dimanche 20 novembre 2011

Convention Welcome to Mystic Falls 2 : Annonce du second invité !!!

On y est !!! Wevents Production vient d'annoncer officiellement le 2nd invité et il s'agit de...

IAN SOMMERHALDER



Voici le message officiel publié sur la page facebook hier soir :

Et une bonne nouvelle en amenant une autre, l'équipe de Wevents nous a également annoncé que le 3ème invité était confirmé et qu'il s'agit d'un homme ! Cependant l'annonce officielle pour ce dernier ne pourra être faite que début 2012.

Source : page facebook Wevents Prod

Chroniqueuse : Chloé Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Encore ?! Pfff...... LOL !

    C'est super qu'il se rende si disponible ! Je suis certaine que Pat lui a tapé dans l'oeil et qu'il veut la revoir !

    RépondreSupprimer
  2. Lol Mathilde, ça doit être ça ^^ Il faut dire qu'elle a été super notre Pat officiel ....
    Ça sent les super vidéo et les retour formidable...Dommage que je ne puisse pas y aller.

    RépondreSupprimer
  3. AHHH Il faut que j'y aille, les 2 en même temps c'est génial! + un 3ème, Tyler ou Jérémy jspr!

    RépondreSupprimer
  4. Ya plus de place, je suis dééééééééééggg!

    RépondreSupprimer
  5. Lucie, je suis comme toi... On a trop attendu ma belle :(

    RépondreSupprimer
  6. OMG !! J'auraiis tellement aimé y aller .. Pffiou .. Deeg qui est plu de place :( !!

    RépondreSupprimer