mercredi 12 octobre 2011

Vidéo de l'émission FANTASY TAVERN avec Cate TIERNAN et Maggie STIEFVATER


Vous vous souvenez certainement de cette émission / interview organisée à l'occasion de la venue des deux auteurs en France où l’interprète n'était autre que notre Tessie-Cop PAT (son compte-rendu ICI).

Et voici la vidéo de l'émission !!!

Alors si vous n'avez pas pu la regarder en direct le 22 septembre dernier ou bien si vous avez envie de la revoir n'hésitez pas !!!



Par Chloé Tessie-cop

source


6 commentaires:

  1. Super, merci les filles !

    RépondreSupprimer
  2. C'est horrible!!! je n'arrête pas de dire "en fait"!!!! mais baffez moi!!!!
    mais qu'est ce qu'elles sont adorables toutes les deux!!! Elles se connaissaient à peine mais on a l'impression qu'elles sont super complices!

    RépondreSupprimer
  3. Mdr Pat! En fait c'est pas bien grave en fait!
    Je suis sur qu'Oprah faisait des fautes a ses débuts en fait!
    C'est comme le "planter du bâton", tu vas en faire plein d'autres des interviews!!

    RépondreSupprimer
  4. je viens de regarder la 1è partie (je garde la suite pour une autre fois...)
    et tes "en fait" ne m'ont pas gênée
    je me demande comment tu fais pour te souvenir du début des phrases que tu dois traduire, elles sont tellement longues!!!! LOL

    en regardant l'émission, j'ai tout à fait retrouvé ce que tu nous expliquais dans ta chronique: Maggie est très spontané et rigilote, elle répond du tac au tac
    et Cate est plus réservée, elle réfléchit beaucoup à ce qu'elle va répondre,
    elles sont vraiment adorables, et j'adore Maggie!!!

    RépondreSupprimer
  5. AHHHHHHHHHHH!!!! je vais pouvoir ENFIN te voir ma Pat!! En fait j'ai hâte!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. AHHHHHH je me régale!!! ells sont géniale ces femmes!! un vrai coup de coeur pour Maggie...elle me fait penser à un lutin!! elle est pleine de vie...et OMG!! l'histoire avec le dîner et sa mère et ce qu'elle a écrit sur sa main....J'ADORE!!! je la verrais bien actrice!!
    Et ma Pat.....tu es GRANDIOSE!!! par contre le mec qui pose les questions je le trouve coincé...une impression ou...?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer