jeudi 20 octobre 2011

Vampire Diaries saison 3 épisode 6

Jeudi c'est Vampire Diaries!!!!
OMG les filles voilà l'extrait de l'épisode de ce soir et OMG!!!!


Et voilà le résumé:

Smells Like Teen Spirit

Lors du premier jour de leur dernier année, Elena, Caroline, Bonnie et Matt se remettent encore des récents évènements alors que Tyler semble profiter de tout un petit peu trop. Damon est contrarié par un nouvel invité et tout le monde est surpris par l’arrivée d’un nouvel étudiant lors du cours d’Histoire d’Alaric. Matt demande de l’aide à Bonnie lorsqu’il se rend compte qu’il a fait une grave erreur. Pendant ce temps, Stefan continue de mener à bien sa mission pour Klaus



ohlalala j'ai trop hâte de voir cet épisode!!!
La semaine dernière j'en ai même oublié de respirer tellement il était intense pfffiouuu!!!!

Source ICI

7 commentaires:

  1. J'adore la tournure que prend l'histoire me réjouis de voir la suite et je suis toujours plus accro à Stefan (je dois être maso)j'aime les bad boys

    RépondreSupprimer
  2. Trop hâte, moi aussi j'aime bien la tournure que l'histoire à prise. Le rapprochement entre Elena et Damon me comble lol.

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop long d'attendre une semaine entre chaque épisode !
    Ils vont encore nous faire des pauses dans la diffusion comme l'an dernier ? Parce qu'il va falloir se préparer psychologiquement dans ce cas ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot21/10/2011 12:28

    Ah non pas de pauses, je ne le supporterais pas!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme chaque samedi j'ai découvert le nouvel épisode et vous savez quoi ??? Je déteste la fin. Je le sens pas mais alors pas du tout....

    Désolé les filles mais chaque année on a eu une pause, alors mieux vaut s'y préparer au cas ou...

    RépondreSupprimer
  6. @sinupsia, oui, je suis d'accord. Ca ne va pas être drôle du tout...

    RépondreSupprimer
  7. Roohhhlàlà ben la surprise de la fin de cet épisode m'a fait hurler de plaisir, OMG mon chouchou est de retour mais c'est juste MA-GNI-FIQUE. Quand je criais à la fin de l'épisode de joie mon cœur palpitait mais quelle joie, génial...

    RépondreSupprimer