jeudi 6 octobre 2011

Vampire Diaries saison 3 épisode 4

Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!
Ohlala cette saison me met dans tous mes états!!!
Serait-ce parce qu'on a droit à plus de Damon- Elena?!?!
Voilà la BA et le résumé de cet épisode 4:


"Disturbing Behavior"

Toujours à Chicago, Klaus utilise Gloria (Charmin Lee), une sorcière qu’il connaît depuis très longtemps, afin de retrouver l’information manquante qui expliquera pourquoi son plan ne fonctionne pas. Les sorts de Gloria révèlent des aperçus troublants de la vérité, mais elle va vite se rendre compte qu’elle a besoin des connaissances de Stefan pour compléter le puzzle. Lorsque Stefan se trouve enfin en danger, de l’aide lui parvient d’un allier inattendu. De retour à Mystic Falls, un nouvel ennemi pousse Damon dans ses limites et ce dernier riposte d’une manière qui aura des conséquences durables. Caroline lutte contre ses propres problèmes émotionnels même si elle tente d’aider Elena à faire face à ses sentiments. Jeremy fait une découverte certes brève mais troublante avec un des ses visiteurs fantômes, le laissant plus confus que jamais. Enfin, Bonnie fait une rencontre étrange qui affectera tout le monde.


Chronique de Nancy Tessie-cop

6 commentaires:

  1. AAAAahhhhhhhhhhhh quand il dit "I am not Stefan" j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Je parle de Damon bien sur!!!LOL!!!
    J'adore le petit couple Caro- Tyler!!!
    J'ai lu quelque part qu'ils ont laissé la porte ouverte pour un bébé hybride concernant leur couple car comme Klauss est né d'une maman Vampire et d'un papa Loup garou bein c'est possible aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi Nancy, j'adore le "I'm not Stefan".... ^^

    RépondreSupprimer
  3. un bébé hybride pour Tyler et Caro...MORTEL!!
    et je veux bien être celle qui plante ses ongles sur Stefan!! hummmmmmmmm.... AH!AH!AH!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. ce soir je regarde l'épisode 3 !!! histoire d'être à jour !!! donc je ne vais pas regarder l'extrait de demain ....

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop loooooooong !!

    RépondreSupprimer
  6. allezzz voir l'episode 5 c encr plus cho bouillantt!!!

    RépondreSupprimer