mardi 4 octobre 2011

Une nouvelle affiche officielle pour Breaking Dawn

La date de sortie sur les écrans approche à grands pas et les équipes de Summit Entertainement savent nous faire patienter ;-)

Une nouvelle affiche officielle vient d'être dévoilée :-)))




Pour ma part j'aime beaucoup !!!
Ils sont tellement beaux tous les deux... et cette bague...

Et vous qu'en pensez-vous ?

Source Facebook

11 commentaires:

  1. j'adore ! mais c'est quoi la différence avec les autres ?!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui la séance ciné approche ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coco qui n'a plus d'avatar !!04/10/2011 14:12

    Comme Christine, même si j'aime, elle est où la nouveauté ??

    RépondreSupprimer
  4. j'en vois pas!! ils veulent juste nous faire tourner en bourrique jusqu'à Novembre, oui!!!
    REVOLUCION!!!!!!!!! lol
    Mais elle reste magnifique cette affiche!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Robert pattinson élu homme le plus sexy par un magasine britannique pour la deuxième année, taylor lautner arrive en 2ème position

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien kristen/ Bella sur cette photo, on voit qu'elle n'en peut plus!lol

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas pour rien qu'elle figure sur la bannière du blog !^^ Elle est juste magnifique, d'autant plus que Bella nous montre sa bague !

    Par contre, il n'y a pas vraiment de nouveauté là dedans !

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai une question tendancieuse lol : Pourquoi porte t-elle la bague à sa main droite??? (même si je me doute que c'est pour qu'on ait les deux anneaux sur l'affiche,ça me perturbe ^^)

    RépondreSupprimer
  9. Bague de fiançaille à la main droite et alliance à la main gauche?! nan?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. ah peut-être...c'est possible ! lol

    RépondreSupprimer
  11. @Morgane, je crois que Lna a raison !

    On voit déjà celles qui ont pensé à tous les détails du jour J !

    RépondreSupprimer