jeudi 27 octobre 2011

Trailer de DESTINED –Tome 9 de la Saga HOUSE OF NIGHT de Kristin Cast et PC Cast

Alors que le livre vient de sortir, les auteurs nous offrent un petit trailer bien sympathique ;-)
Le petit plus ?! il ne contient aucun spoiler pour les lecteurs de VF comme moi qui n'en sont qu'au tome 5 :-))




Source : page facebook La Maison de la Nuit

Chronique de Chloé Tessie-cop

2 commentaires:

  1. Super ! Par contre je n'aime pas tellement la fille censée representer Zoey !

    Hâte d'avoir le tome 6 !

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi j'ai vraiment hâte de lire le 6.
    Avec la cité des ténèbres, c'est une saga dont j'attend toujours avec énormément d'impatience les tomes suivant. A la différence qu'on avance plus vite dans la maison de la nuit que dans la cité.

    RépondreSupprimer