jeudi 6 octobre 2011

TEASER CITY OF LOST SOULS de Cassandra Clare en CHASSE AU TRESOR!

Cassie nous dit que la couverture sera dévoilée en décembre 2011, qu'elle l'a vue.
Elle nous a donné une idée de la couv' et nous révèle que la ville sur la photo est Paris!!!!
Et elle nous annonce également un teaser en chasse au trésor. Chaque jour, un bout du teaser sera dévoilé...

Voici celui d'hier:
Alec quickly stripped down to his boxers and climbed into bed.
Alec se déshabilla rapidement pour se retrouver en boxers et grimpa dans le lit.

Et la suite dévoilée aujourd'hui est:
Alec quickly stripped down to his boxers and climbed into bed, hoping not to wake Magnus. However
Alec se déshabilla rapidement pour se retrouver en boxers et grimpa dans le lit, en espérant ne pas réveiller Magnus. Cependant

Franchement, j'adore ce genre de chasse au teaser!!! Donc, la suite sera pour demain!!!!!
Et si nous jouions nous aussi? Dites nous dans vos coms ce que vous pensez qu'il va arriver. La 1ère qui trouvera aura une surprise ;-)


Chronique et traduction : Pat Tessie-cop

15 commentaires:

  1. cependant, ce dernier ne dormait pas et attendait avec impatience de sentir le corps chaud de l'éphèbe se glisser auprès de lui ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cependant, celui-ci ne dormait pas, au contraire. Il guettait la venue d'Alec: il était temps de remettre les choses au clair!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les filles!!!

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas, je pense qu'on est dans l'idée !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. A mon avis oui!!! Hâte de voir la couverture! Et si c'était justement Magnus et Alec dessus? Il parait qu'il y aura deux personnages, pas encore "vus" sur les covers jusqu'ici!

    RépondreSupprimer
  6. "Cependant, il avait oublié la plâtré de haricots rouges de son déjeuner et le bruit monstrueux que son sphincter émit réveilla Magnus en sursaut....l'odeur du pet fini par le faire sombrer dans un état proche du comas"....
    je pense mettre disqualifier moi-même, nan?! lol
    blague à part, j'ai hâte d'en connâitre plus!! j'aime beaucoup le couple Magnus/Alec!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. @Lna : je ne pense pas effectivement... mais tu m'as fait bien rire ! lol

    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. mdr Lna!!!
    j'adore vos propositions CeReS et Christine!!!

    RépondreSupprimer
  9. pas crédible?!! bon, ok!! alors:
    " Cependant, c'était sans compter sur le côté très naturel de son ami! alors qu'elle ne fut pas la surprise d'Alec de découvrir que Magnus, lui, ne portait pas de boxer...il ne portait rien en fait!"
    Je les adore ces 2 là!!!
    Nini?! Cou/pat...et vous alors!! donnez nous vos suggestions!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. @Lna : pas mal celle là !!! et elle est plus dans le ton... ;-)

    RépondreSupprimer
  11. "Cependant, un bruit sourd se fit entendre dans le couloir, la porte s'ouvrit avec fracas,réveillant Magnus dans un sursaut. Une silhouette féminine se découpa dans l'embrasure de la porte. Alec écarquilla les yeux, de crainte d'avoir été surpris par sa mère, au lit avec son amant!
    Mais la voix d'Isabelle le sortit de son inquiétude:
    "Debout Alec, dépêche-toi, Jace s'est encore fourré dans un sale pétrin"...

    RépondreSupprimer
  12. Cependant, une main chaude se posa sur sa cuisse.
    La nuit avait été longue, froide et sanglante...
    Alec s'alongea doucement et frissonna, mais pas de froid cette fois-ci... La chaleur de Magnus était réconfortante et lui promettait que la nuit se terminerait bien mieux qu'elle n'avait commencé...

    RépondreSupprimer
  13. @Nini : tu étais inspirée dis donc ! et tu es douée !!! je ne sais pas si je préfère le premier ou le deuxième !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  14. merci Christine! je me suis réveillée avec ces 2 scènes dans la tête...
    j'adorais l'idée qu'Alec ait peur de se faire prendre en flag par sa mère!!!

    RépondreSupprimer
  15. AHHHHHHHH ma Nini, j'adore les 2!! Purée!! je veux les même réveils que toi!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer