lundi 24 octobre 2011

Sortie BitLit de Novembre

Pour celles que ça interesse voici quelques sorties BitLit qui sont TOUTES pour le 18/11/11 ...

Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens, de Nalini Singh
Résumé : Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d entrée... Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d'éprouver des émotions... et qu elle fascine l'animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles... ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.


Psi-changeling, Tome 2 : Vision torride

Résumé : Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d'un homme ou d un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l'avenir. L instinct du jaguar lui souffle qu'il doit faire sienne cette femme qu'il trouve si fascinante, et l'homme n est pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d'autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage...



Minuit tome 5 - Le voile de Minuit, Lara Adrian

Résumé : Une guerriere formée aux balles et aux lames, Renata ne peut pas être battue par un homme – vampire ou mortel. Mais son arme la plus puissante est son extraordinaire capacité psychique – un cadeau à la fois rare et mortel. Désormais, un étranger menace son indépendance, chèrement acquise, un vampire aux cheveux d’or qui lui attire dans un royaume de ténèbres. . . et le plaisir au-delà de l’imagination.
Un accro à l’adrénaline des combats de l’amour, Nicolas distribue sa propre justice aux ennemis de sa race – et sa dernière proie est un assassin impitoyable. Cette femme est à la fois : la séduction, le garde du corps cool, comme la glace, Renata. Mais les pouvoirs de Renata sont mis à l’épreuve quand un être cher, un enfant, est menacée et elle est forcée de se tourner vers Niko pour lui demander de l’aide. Comme les deux s’unissent, que les fans désirent les flammes d’une plus grande faim, la vie Renata est en état de siège par un homme qui offre le plaisir exquis d’un lien du sang – et une passion qui pourrait sauver ou condamner tous les deux pour toujours. . . .


L'homme rune - Le cycle des démons - Tome 1, Peter V. Brett

Résumé : Il y a parfois de très bonnes raisons d avoir peur du noir...
Dans le monde d'Arlen, dès que le soleil se couche, les démons sortent de terre et dévorent les êtres vivants. Le seul espoir de survie : s abriter derrière les runes magiques qui repoussent ces monstres. Seule une poignée de Messagers brave la nuit.
Mais lorsqu'une terrible tragédie le frappe, le jeune Arlen décide qu'il ne veut plus vivre dans la peur : il quitte sa ferme et part sur les routes en quête d un moyen de vaincre les démons.
Strange Angels, T& : Strange Angels, Lili St. Crow

Résumé : Dru vit avec son père. Un matin, celui-ci ne rentre pas de mission... La créature de la nuit qu'il devait tuer aurait-elle eu le dessus ? Dru, qui possède un sixième sens pour détecter vampires, lycans et autres zombies, veut retrouver le responsable de la disparition de son père... et quand Dru veut quelque chose, elle l'obtient. Deux personnes vont l'aider dans son enquête : Graves, qui a croisé la route d'un loup-garou, et Christophe, dont le nom figure dans le carnet d'adresses de son père.





De Coco Tessie-cop

2 commentaires:

  1. Ces livres sont tous à première vue très différents des gentils romans bit-lit habituels mais j'avoue que les résumés sont très tentants et j'aime beaucoup les couvertures ! Quelqu'un les a lu en VO ?

    Je vois que les héroïnes commencent à se rebeller et à devenir des personnages forts pas comme Ever, Elena... c'est une bonne chose ! Mais mes finances ne me permettront jamais de tous les lire !

    RépondreSupprimer
  2. Mathilde: Je comprends qu'Elena t'énerve mais c'est un personnage de caractère, une leadeuse, on ne peut pas dire que ce soit une sainte nitouche!

    Je trouve que c'est une excellente initiative de mettre les romans bit-lit! Il n'y a cependant pas celui que je vais acheter et qui relève plus de la chick lit, Queen Betsy!

    Il y a aussi Highlander, une nouvelle série de l'auteur des Chroniques de Mac et Jericho mais je ne pense pas l'acheter en novembre car il y j'en a pas mal d'autres à acheter, en jeunesse...

    RépondreSupprimer