lundi 31 octobre 2011

Photo du jour !!!!!!!

Alors voilà comme promis les crunchs de "Letty"
notre gagnante du concours "Silence" de la semaine dernière!!!

Pour commencer notre ami Taylor Lautner!!!!


Patounette t'es contente hein!!! ih!ih!ih!
Donc tu peux dire "Merci"......"Merci qui?!?! Merci Lettyyyyyyyyyy" ah!ah!ah!

Source : Ici
Nancy Tessie-Cops

9 commentaires:

  1. MIAAAAM!! Magnifique..j'adore comme il me regarde..bon je rêve un peu là LOL! Merci Letty ! La semaine commence bien :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben zut ! Ça commence mal lol
    j'espère que demain ce sera un crunch à mon goût mdr....

    Bonne semainhe Letty, profite en bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmh sexy!!! =p 
    Letty, mes yeux te disent merci =) lol
    Hâte de voir tes autres crunchs! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lettyyyy, bonne semaine et profites un max de tes crunchies.
    La photo est très belle et j'imagine très bien ses abdos dessous son t'shirt ahahahah

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement à coquet MIAM!!! Avec un super regard de braise.
    Merci Letty tu bon goût ;)

    RépondreSupprimer
  6. On ne va pas se montrer trop dur, c'est pas aussi bien que Rob mais c'est pas mal quand même pour un début de semaine !^^

    Que nous réserve la suite ?!

    RépondreSupprimer
  7. Bon c'est pas un de mes crunch mais ça change de Ian! rassure moi Letty, tu vas pas nous coller ENCORE du Ian?!! tu serais pas de mèche avec Nancy et Pat par hasard?!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! J'ai pas vu hier!!!!!! Il est hot hot hot et cute sur cette photo!!!!!! JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE!!!!!!!
    Ouch... je suis toute chose....

    RépondreSupprimer
  9. SEXY!J'adore cette photo. il est toujours aussi beau! GRRR! Au final ça énerve un peu, mais bon c'est pour le plaisir des yeux!LOL
    BIZ,tout le monde

    RépondreSupprimer