vendredi 21 octobre 2011

Photo du jour!!!


Les plus beaux vampires!!!

Ohlala j'ai gardé les meilleurs pour la fin et aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Dammmmmmmoooooonnnnnnnn et Stefannnnnnnnnnnnnnn ;-))

Perso, mon choix est fait pas la peine de vous dire qui hein ;-))

Source ICI
De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. Stefaaannnn, mon chouchou parmi tous mes autres chouchous. Je me réjouis trop de le voir au mois de mai. En plus je trouve que la tournure qu'a pris TVD est extra j'adore et le rôle de Stefan lui va a merveille. Mon coeur palpite, alors je vous laisse avant de faire une crise cardiaque. merci les filles et excellente journée....

    RépondreSupprimer
  2. Damonnnnnnnnnnnnnnnnnn
    J'adore la photo, Stefan est détermine dessus et Damon semble une fois de plus se jouer de lui pas le moindre impressionné lol...

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaahhhhhhhhhhhhhh Damooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Bisous Bisous
    ravie que cette semaine vous ai plue ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Définitivement Damon.
    Il me donne envie de jeter mon soutif et de lui faire une danse de l'allégresse tétons aux vent.

    RépondreSupprimer
  5. Jaja XPLDR j'adoreeeeeeeeeeeee
    Damooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. aahhh les frère salvatore. J'avoue que je prendrai bien les deux. ils sont tellement.......!!!!!!
    C'est ce qu'on appelle une fin de semaine en beauté. Merci Nancy

    RépondreSupprimer
  7. Ouhou !! Quelle fin de semaine !
    Elle était géniale, mais je crois que là c'est le summum !
    Damooooooonnnnn !!!!!!!
    Merci !!
    Vivement ce soir !!

    RépondreSupprimer
  8. Lucie au boulot21/10/2011 12:30

    Moi aussi je prends les deux! Hummmmmmmm

    RépondreSupprimer
  9. D'accord avec toi Lucie!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je me disais aussi, bizarre que Nancy ne nous ai pas casé Damon ! C'est fait ! LOL !

    Euh,...je suis la seule à trouver que sur cette photo il a une tête de déterré ?! ?

    RépondreSupprimer
  11. tout pareil que Lucie et Melyne !

    RépondreSupprimer
  12. Team Ian et Damon bien sûr!!!
    mais je trouve que sur cette photo, Paul a un bien plus joli profil...

    bon en même temps, ce sont les physiques imparfaits qui donnent tant de charme!!!

    RépondreSupprimer