lundi 17 octobre 2011

Photo du jour!!!


Cette semaine j'ai eu envie de rêver avec "Les plus beaux vampires"!!!
Et pour commencer voilà les premiers qui m'ont fait rêver:
Lestat et Louis!!!!

ohlala pas la peine de vous dire que pour moi c'est Louis arrfffff!!!!

Source ICI

De Nancy Tessie-cop

6 commentaires:

  1. ah Entretien avec un vampire... ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu celui-là...
    du coup, c'est lequel Louis? Brad Pitt?
    car pour moi, sna shésiter, c'est lui qui me aarrrfffff!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui Louis c'est Brad Pitt et Lestat c'est tom cruise.
    Moi je ne suis pas une grande fan du petit Tom mais dans ce film il est juste énorme.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais vu le film mais j'ai lu Entretien avec un vampire et beaucoup plus récemment, Lestat le vampire! Par contre, je préfère Brad Pitt en Blond, même si c'est le rôle qui veut qu'il soit brun!

    RépondreSupprimer
  4. Euh...je dois être en décalage mais pour moi c'est vraiment ni l'un ni l'autre ! Je ne supporte pas Brad Pitt !
    Les goûts et les couleurs...

    RépondreSupprimer
  5. @Mathilde : ce n'est pas pour toi en ce moment ^^

    Sinon, j'adore Louis, mais mon personnage préféré du film est Claudia... j'attends à chaque fois qu'elle apparaisse et je trouve que le film perd de son intérêt lorsqu'elle n'est plus là... mais Louis ***soupirs***

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Arfff... Entretien avec un vampire, film cultissime pour moi !!! Je l'ai vu, revu et re-revu, je ne m'en lasse pas... et je suis bien incapable de choisir entre Louis et Lestat ;-)

    Il faut absolument que je lise les livres d'Anne Rice !!!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer