jeudi 6 octobre 2011

Photo du jour !!!!

Ah!ah!ah! non y a pas de photo lol!!!

juste un petit article pour vous demander qui vous aimeriez avoir la semaine prochaine????

Peut être Ian ou bien.......Damon?????????????

XPLDR!!! Je plaisante bien sûr!!!

A vous les studios, exprimez vous les filles ;-))
Je pêcherai dans les coms vos crunchs
Et si vous avez des photos arfff de vos crunchs balancez ;-))

Pour vos photos, balancez sur notre adresse mail: lesbftcf@gmail.com

15 commentaires:

  1. C'est horrible moi j'attendais la photo du jour... En plus c'est mon chouchou aujourd'hui. ;-)
    Tout ce que je demande c'est pas de Ian pas de Damon, là je suis à bout (désolée les filles) juste une semaine sans pour que je puisse me désintoxiquer parce que je vas faire une overdose là.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =) 

    Alors dans le genre sexy, canon, bien foutu et parce qu'ils le valent bien voici Ryan Reynolds, Cam Gigandet, Ryan Gosling et Chace Crawford !!! =D oui oui ils sont Mmmmmh! Hahaha 
    En tous cas les Tessie-cops c'est une idée géniale! =)

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Bon moi j'ai joué le jeu, deux crunchs du moment!
    Je vous ai envoyé un mail!
    Alors pour moi c'est Thomas Dekker (que vous connaissez toutes, mais perso j'adore son regard hypnotisant) et YeSung, un chanteur asiatique, plus précisément Coréen, de 27 ans, à la voix magnifique et au talent de danseur indéniable, moi je suis trop fan ♥ (et personne connait ahahahaha)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Haaa j'en ai oublié un aussi (bon je l'ai pas mis dans le mail lol): JAKE GYLLENHAAL *O* raaaah xD

    RépondreSupprimer
  5. Oh les filles je suis désolée il est vrai que j'aurai du mettre une photo de moi pour illuster PTDR!!!!
    Nannn je rigole mais c'est justement pour VOUS faire plaisir et de voir un peu vos crunchs à vous ;-))
    Je vois que notre Ceres est déjà sur le coup ih!ih!ih!Oh que oui le Thomas je ne vois que son regard dans la série hmmmm!!!!!

    Léa Ohlalala tu en as de beaux crunchs ma chérie Ryan Reynolds j'adore
    Ohlala je sent que je vais me régaler la semaine prochaine lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi j ai un faible pour les acteirs de teen wolf tyler posey et tyler hoechlin. Mais il y en a tellement des beaux gosses lol; justin chatwin de shameless us par exemple

    RépondreSupprimer
  7. Bon alors en dehors de Ian et Rob, moi j'ai quelques crunch plutôt craquant à mon goût.

    Camille Lacourt
    http://www.letelegramme.com/images/2011/07/24/1379750_10167820-agnatation-20110723-t103a.jpg

    Wentworth Miller
    http://6a.img.v4.skyrock.net/6a3/star-pref91/pics/2883514994_1.jpg

    Emmanuel Moire
    http://img3.cyberbougnat.net/local/cache-vignettes/L450xH300/arton1764-ad025.jpg

    J'espère qu'ils vous craqueront sous la dent bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. je confirme les filles: ON A PAS DES GOÛTS DE CHIOTTE!!!
    je sens qu'on va se régaler: Lacourt, Miller, Thomas, Gyllenhaal....MIAM!MIAM!
    je ne vois pas de Deep, de Statham,...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Lucie au boulot06/10/2011 13:33

    J'aime cet article lol!

    Alors moi j'aime bien Tom Welling (smallville)http://mounie.bloxode.com/r1082,0,images-de-stars.html

    Chace Crawford (gossip girl) http://www.paperblog.fr/1538151/chase-crawford-avec-leona-lewis/

    Vincent Clerc (rugbyman!)http://toulouse59.skyrock.com/1742144454-VINCENT-CLERC.html

    Hayden Christensen (star wars) http://www.fanpop.com/spots/hayden-christensen/images/3647912/title/hayden-photo

    Josh Duhamel (las vegas)http://www.fanpop.com/spots/josh-duhamel/images/645277/title/josh-duhamel-
    wallpaper

    Matt Dallas (kyle xy) http://kyle-xy.hypnoweb.net/forums/jeux.77.471/photos-quinzaine-8.6.html

    et Léonardo Dicaprio que je trouverais beau même quand il aura 80 ans lol!

    Et bien sûr Rob et Ian! Et j'aimerais aussi un peu de Paul de VD, il est trop beau!

    Je pense que j'en trouverais d'autres en réfléchissant bien lol!

    RépondreSupprimer
  10. Lucie au boulot06/10/2011 13:38

    Euh pour Vincent Clerc, si vous googlez, vous trouverez d'autres photos très intéressantes de lui, parfois accompagné d'autres rugbymen, je vous le conseille lol!

    Lna : Deep : ok mais statham, très bof pour moi.

    Ceres : thomas est craquant

    Léa : les 2 Ryan sont craquant aussi!

    RépondreSupprimer
  11. Et bien Leelane, tu vas te marrer à trier tout ça !! hâte d'être à la semaine prochaine pour voir les crunchs des twicops ;-))

    RépondreSupprimer
  12. Moi je verrai hyper bien Ryan Gosling ! Il est actuellement à l'affiche de Drive et il est hyper miam miam mais je vois que les idées ne manquent pas !

    Je suis sûre que les Tessies cop's vont nous faire des choix so hot...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les filles!! =D

    Ca y est j'ai envoyé quelques photos de mes 4 beaux goss'!! 
    j'ai hâte de voir les sélections!! =p

    Nancy: haha j'avoue que ces 4 gars sont canons!! 

    Lucie: oui oui les 2 Ryan sont Mmmh d'ailleurs les avoir tous les 2 pourquoi pas =) lol! 

    Mathilde: Ryan Gosling fait aussi dans Crazy Stupid Love =) il est canon dans ce film!! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  14. CeReS et Léa, bien reçu vos mails, merci les cops!!!

    par contre Léa, dans ton mail, il n'y a que 2 crunchs: Chace et Cam, non?

    RépondreSupprimer
  15. Les Tessie-cops: Ooh je crois qu'il y a eu un problème.. Il y avait aussi les 2 Ryan.. =p  si jamais je vous renverrai le mail! =)

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer