jeudi 13 octobre 2011

Photo du jour!!!! Les crunchs des twicops!!!

Thomas Dekker

source
Alors lui , je sais pas quoi penser il m'attire vachement!!!

Par Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. lol t'es pas la seule!
    l'héroine aussi...et moi bah...oui il est pas mal!
    il me fait penser au beau gosse du chaperon rouge!
    je me rapelle plus de son nom!!
    mais par contre si vous voulez, je connais pleins de noms d'économistes, d'idéologistes du management...plus de place en ce moment pour ces choses si agréables!! lol
    biz les filles! encore merci pour tout ce que vous faites!
    et un énorme bisous à tess!!
    bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. Alors ce cher Thomas a de ses yeux, ouahhh a s'y noyer. Et j'adore le voir avec cette barbichette de quelques jours je trouve que sinon il fait trop enfantin. Bref la photo me plait et comme dirait ma grande "il est pire bo"
    Merci les filles et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. oui oui oui pas mal du tout ce petit Thomas !
    C'est un vrai plaisir de le retrouver dans le cercle secret chaque semaine...

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaah mon second crunch du moment! QUEL REGARD!!!!

    Isa: tu penses soit à Max Iron ou Shiloh Fernandez?

    RépondreSupprimer
  5. Mignon, mais avec ma vieillitude de trentenaire, je ne sais même pas qui c'est, et ce qu'il fait
    lol
    Mélaine, un peu larguée sur ce coup

    RépondreSupprimer
  6. @ Melaine, c'est l'acteur qui joue dans la série le Cercle secret

    moi je le trouve beau gosse ce petit gars, mmmmm
    j'aime son regard aussi...

    RépondreSupprimer
  7. Lucie au boulot13/10/2011 12:41

    Hummm j'aimerais qu'il me regarde dans les yeux celui-là! j'aime!

    RépondreSupprimer
  8. AH oui, celui-là aussi il est miam!miam!!
    j'adore les expressions de nos filles @Daisy! la mienne dirait à mon " il est mignon lui!" " ah ouais pire!!" lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Il a bien grandit depuis la série "Chérie, j'ai rétrécis les gosses" ^^

    RépondreSupprimer
  10. tu es sur Nathy pour "cherie, j'ai retreci les gosses"? je ne l'ai pas vu qur sa fiche wikipedia! d'ailleurs c'est assez flippant ce qu'ils disent de lui .
    Enfin niveau physique il est mimi comme tout

    RépondreSupprimer
  11. Ben moi je lui trouve une aura un peu diabolique à ce mec ! Oui je sais j'ai un peu trop bu ce soir mais je sais pas, les yeux sombres, les cheveux noirs... Breuh !

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme : Oui j'en suis sûr à 100%. Tu peux même le voir dans sa filmographie. (Je viens de vérifier sur wikipédia et c'est noté dessus. ;))

    RépondreSupprimer