samedi 8 octobre 2011

Photo du jour, le gagnant de la battle: IAN SOMERHALDER !!!!

Ah!ah!ah! voilà le number one de la semaine!!!!!

OMG!!!Comment je le kiffe là!!!

Et c'est moi qui lui ai servi son café ah!ah!ah!

Ouais je sais c'est beau de rêver lol!!!






Source ICI

9 commentaires:

  1. je ne regrette vraiment pas d'avoir voté une fois de plus pour Ian...quand on pense qu'on aurait pu rater cette photo
    juste MAGNIFIQUE nan pas juste, ABSOLUMENT MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE...AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH, je meurs ce regard...AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr laetitia!
    Moi j'espère qu 'il boit sa petite verveine, comme ça on ne le verra plus avant un moment!

    RépondreSupprimer
  3. @ Manue: MDR j'adore LOL

    Ben désolée les filles mais il ne me fait ni chaud ni froid, donc je vous le laisse avec grand plaisir, régalez-vous et passez un excellent week-end.

    RépondreSupprimer
  4. mdr Manue!!!
    moi je l'aime bien sur cette photo... mais en fait il est en train de boire une tasse de sang bien chaud, le mien évidemment...

    RépondreSupprimer
  5. anneso qui reve au boulot08/10/2011 10:23

    C est peut etre ton sang mais c'est moi qu il regarde nini...

    RépondreSupprimer
  6. @Manue, c'est moi qui est mis la verveine dans sa tasse !

    Ras-le-bol de Ian, mes yeux sont trop fatigués pour le regarder plus longtemps !
    Je vous laisse le reluquer encore quelques instants avant qu'il agonise les filles...

    RépondreSupprimer
  7. Manue, Mathilde : il en faut pour tous les goûts !

    pour ma part, ça me dérange pas, il est quand même super mignon !!! et puis pour le coup, j'ai eu le droit à un bisou et un câlin pour de vrai, donc quand je le vois, je repense à ce moment passé lui et moi et 400 autres filles... bref, oublions ce dernier détail...

    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. @ Christine, et tu es toujours en vie !! Mon coeur se serait arrêté !!!!
    Moi je craque trop dès que je le vois ! Il est trop hot ce mec !!!!
    Donc, je kiffe toutes ces photos de lui !!

    RépondreSupprimer
  9. @Christine, MDR mais j'avoue que je comprends tout à fait ce que tu dis ;-)

    @Marilyne, même si c'est difficile à croire je t'assure que le cœur résiste ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer