vendredi 7 octobre 2011

Photo du jour, en 2è position: ALEX PETTYFER !!!

Ah!ah!ah! voilà le 2ème du podium!!!!
OMG Alexxxxxxxxxxxxxx
Il est pas Hot et Cute????



Source ICI

9 commentaires:

  1. Ahh le voilà, MON Alex, "TON Pettyfer" comme le dit mon mari. Lui c'est mon chouchou, il est juste à croquer. C'est pas le plus beau mais il a un petit quelque chose qui me fait fondre, il est juste mmmmmh.
    Je vais passer une excellente journée les filles, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dirai qu'une chose: il dort dans mon lit, je ne dors pas dans la baignoire!

    RépondreSupprimer
  3. Super photo ... je me demande si ce n'est pas la plus belle que j'ai vu de lui.
    Encore une belle journée qui s'annonce.

    RépondreSupprimer
  4. MOUAHHHHHHH!!! moi je le plaque à l'arrière de son pick-up et ............je lui demande de faire ses lacets parce que sinon il risque de tomber!! NAN!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. quelle question : il est toujours super hot et cute !!!

    pour ma part, je ne lui demanderai pas de faire ses lacets, je crois plutôt que je lui arracherai son pantalon ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Olala mais quel canon!!! =D 
    Bonne journée en perspective pour ma part! Merci les filles!! 
    Hahaha Lna tu m'as bien fait rire =) j'adore! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  7. On arrive dans la partie "craignosse" de la semaine ! LOL !

    Sans blague, j'accroche pas du tout mais alors pas du tout ! Profitez-en bien à ma place ! Sans rancune !

    RépondreSupprimer
  8. moi je l'aime de plus en plus celui là!

    RépondreSupprimer
  9. Mon Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxx !

    RépondreSupprimer