lundi 31 octobre 2011

Le retour de Buffy !!!

Buffy Summers... Angel... Spike... ils ont bercé nos soirées dans la trilogie du samedi sur M6 voilà maintenant 10 ans !!!
Et bien nous devrions les retrouver le 17 février prochain dans une toute nouvelle édition chez Milady :-)

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai hâte !!!
Source : Elbakin et ICI
Chronique de Chloé Tessie-cop

6 commentaires:

  1. Hein ??? de nouvelles histoires ou les mêmes sous une autre couverture ??
    Bon faut voir ....
    merci pour l'info

    Mélaine

    RépondreSupprimer
  2. Sérieux? Je préférerais que ce soit de nouveaux textes, reprenant la série mais différents des livres déjà existants, cela permettrait de redécouvrir la série sous un autre jour! Cela tombe bien, je suis en train de revoir la série et j'ai commandé la saison 2, je l'attends toujours...

    RépondreSupprimer
  3. ah pourquoi pas . A voir !
    enfin, si ce sont de nouvelles histoires !
    J'adorais Buffy, je les ai en DVD et je ne compte pas le nombre de fois où je me les suis regardée, en alternance avec les Angel !

    RépondreSupprimer
  4. Arfff... après enquête, je viens vous annoncer qu'il s'agit simplement d'une ré-édition donc pas de nouvelles aventures prévues pour le moment... dommage :-(

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. mince, tant pis...

    RépondreSupprimer
  6. ahhh zute j'etais trop contente ! enfin elle sort une nouvelle serie sarah michelle gellar , qui séapel: "Ringer" je sais pas si vous en avais deja entend parler mais sa a l'aire detre pas mal . voila bisous a tous

    RépondreSupprimer