mardi 18 octobre 2011

LE MARDI C'EST JULIE!!!!

Mais c'est le dernier puisqu'Iron Knight sort MARDI PROCHAIN!!!!

Et alors là, ce teaser nous fait languir, un truc de malade!!!!!

She trailed her fingers over my bare chest and I shivered, almost frightened by how much I loved this girl.

Elle laissa trainer ses doigts sur mon torse nu et je frissonnai, presque terrifié par tout l'amour que j'ai pour cette fille.


Ahhhhhh!!! Il va ENFIN avoir le torse nu!!! Mais on ne sait pas dans quelles circonstances.... c'est tout simplement un SUPPLICE!!!!

De Pat Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Olala non!!! Pat c'est une vraie torture!! =p 
    Mais c'est quand que le tome 3 va sortir!?! Parce que la ça va pas être possible!! Comment je peux continuer comme si de rien n'était après avoir vu ça!! Alala mon impatience me perdra!! =p 
    Merci en tous cas pour ce teaser alléchant =) hâte de retrouver Ash bientôt j'espère! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça y est j'suis mourue !!!
    Pas cool Pat de nous balancer ça comme ça !! lol

    POutous

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair les filles!!! Je vous rappelle que moi aussi je l'attends!!! Normalement, la semaine prochaine puisqu'il sort le 25. Et je peux vous dire que je laisserai tomber n'importe quel livre que j'aurai en cours pour le dévorer!!! Et vous faire languir avec mes "arrfff" "Ahhhhhhhhhh" "noooooooooooooooooooooon" "ouiiiiiiiiiiiii"!!!!

    RépondreSupprimer
  4. y'a pas de doute, tu nous nous faire languir ... n'oublie pas que je lis en VF et que j'en suis donc qu'au T2 !!! aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh .....

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouiiiiii! C'est vrai!!! J'avais oublié que vous n'aviez pas encore le tome 3!!!! Oh la vache!!!! Ca va être dur dur!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha Pat tu es diabolique!! =p lol 
    Mais tu as raison, savoure le!!!

    Lea

    RépondreSupprimer
  7. oh p***** ! je vais bientôt l'avoir entre mes mains !!! j'ai hâte !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. pfff c'est du Vo et c'est pô juste ! Et je suis nul en anglais et c pô juste non plus, sniiif.

    Dire que nous, on attend encore le tome 3 ...

    Mélaine

    RépondreSupprimer
  9. Imagine ceux qui ne lisent pas en anglais... L'horreur !

    RépondreSupprimer