jeudi 20 octobre 2011

Le Cercle Secret, Saison 1, épisode 6

C'est officiel, cette série n'a rien à voir avec les livres !!!
OMG Nick !!!
on commence à s'attacher aux personnages et hop, on l'enlève ... non mais je rêve !!!

Qui sera le prochain ????
Allez, allez, prêtes pour ce nouvel épisode ....

Résumé : Quand Jack, un jeune homme mystérieux, débarque à Chance Harbor, il apprend que beaucoup de choses ont changé depuis sa dernière visite. Tout d'abord, la fille qu'il a laissée derrière lui, Faye a découvert qu'elle est une sorcière et prévoit de se venger de son ex qui lui a brisé le coeur.

Pour compliquer les choses, il a des vues sur Cassie, au grand désarroi d'Adam et Faye.


De Coco Tessie-cop

5 commentaires:

  1. je suis complétement d'accord avec toi Coco... OMG Nick!!! J'en reviens toujours pas... Bon, le petit nouveau à l'air pas mal du tout ^^

    RépondreSupprimer
  2. Mignon le nouvel arrivant. Me réjouis vraiment de voir la suite

    RépondreSupprimer
  3. Idem les filles...Pourquoi avoir fait disparaître Nick si tôt dans la série. Il commençait à me plaire...pfff...
    Quant au petit nouveau je veux bien en fait mon casse croûte lol

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon le nouveau mais je vais regretter Nick sniff !!! Je l'aimais bien moi !!

    RépondreSupprimer
  5. Delphine qui fait le deuil de son avatar24/10/2011 11:27

    Alors moi aussi fan de la série... Une de plus à regarder devant mon ordi. Je ne connais pas encore le nouveau mais je sens qu'il va me plaire... Bon maintenant que Nick est mort, le cercle est brisé?? Le nouveau va t'il être le 6ème??? Pffffff

    RépondreSupprimer