mercredi 26 octobre 2011

Le 1er Salon ValJloy'maginaire c'est samedi !!!

Ce petit article pour vous rafraîchir la mémoire ;-)

La 1ère édition du salon ValJoly'maginaire se déroulera du :

Samedi 29 octobre au mardi 1er novembre 2011
au centre de conférences de la station du ValJoly.



Vous pouvez retrouver tous les détails de l'événement dans nos précédents articles en cliquant ICI et ICI.

Pour ma part j'y serai le samedi et le dimanche :-)

J'espère pouvoir y faire de belles rencontres et de jolies découvertes littéraires ... Aurai-je la chance de vous y croiser ???

*********

Pour les intéressés, Emilie Witwicki-Barbet auteur du Roman "Les Insoumis - Demain est un autre monde" et organisatrice du salon "ValJoly'maginaire" sera en interview ce jeudi 27 octobre 2011 de 11h à 12h sur France Bleu Nord.Pour suivre l'interview en direct sur le web cliquez ICI


Chroniqueuse : Chloé Tessie-cop

3 commentaires:

  1. Ca y est ! mon sac est prêt ! départ pour le ValJoy demain matin :-)

    Bon week-end !!!

    Bisousssss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. Les Leelanes30/10/2011 07:53

    on arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! lol
    bisous à tout'

    RépondreSupprimer
  3. Arfff... c'était trooop bien :-))
    Je vous prépare un p'tit compte-rendu ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer