lundi 10 octobre 2011

Je vous dis à lundi 21 novembre pour Relisons Revélation ensemble!!!


Je vous remercie de m'avoir suivi pour cette relecture ensemble!
Partager nos ressentis me permet d'intégrer encore mieux cette saga, qui est une référence pour moi pour beaucoup de choses (critères du prince charmant par exemple!).

Nous avons relu ensemble jusqu'au moment où Bella se réveille, et comme nous le savons la partie 1 s'arrêtera sans doute là..
En sortant du cinéma, la partie 2 me semblera dans bien trop longtemps!
(une éternité! lol)
Je vous propose de reprendre la relecture après la sortie du film , de deux chapitres en deux chapitres (après tout nous ne serons plus pressés par le temps, sniff!).....et ça ne prendra pas toute une page sur le blog (enfin je parierais quand même pas!).
En attendant j'ai envie de vous dire : Jour J moins 38!!!!!!!!
Par Manue Tessie-cop.

Récapitulatif des posts Relisons ICI

5 commentaires:

  1. AHHHHHHH j-38!!! ça devient bon!!
    Et oui ma Manue on se retrouve après de 2 chapitres en 2 chapitres!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ?! Tu nous laisse tomber jusqu'au 16 novembre ?! Mais comment on va faire pour tenir jusque là sans notre dose d'Edward !? 38 jours ! LOL !

    Merci à toi Manue, c'est un plaisir de partager cette relecture avec toutes les autres filles de la Bulle ! Que du bonheur même si je râme dans ma lecture de Tentation !

    Hâte de raccrocher à la seconde partie de Révélation même si je sens que le film et l'attente ensuite va être une vrai torture !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. RDV est pris ma Manue de beurre ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bisous les filles! Moi aussi ça va me sembler long!

    RépondreSupprimer
  5. Au 21 novembre Manue!!!!
    on sera toutes déprimées de devoir attendre encore 1 an...

    RépondreSupprimer