mardi 18 octobre 2011

J-30 avant la sortie de Révélation !!!!

Pour patienter, voici une vidéo proposée par ETOnline, avec des interviews de Kristen, Rob et Taylor, en VO :-(, des séquences du tournage et surtout... quelques (petits) extraits inédits :-)))))




De Nini Tessie-cop

6 commentaires:

  1. On y arrive !!! moins d'un mois a attendre youhou!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!

    Qu'est-ce que ça aura été long !

    RépondreSupprimer
  3. le pire ce sera d'attendre la seconde partie je pense...voir enfin renesmée,edward en tant que père... pfiou tout ça est beaucoup trop long^^

    RépondreSupprimer
  4. j'ai une question je sais que ça a pas vraivent rapport mais dans l'annonce de breaking dawn en francais, est ce que vous, en europe, c'est ses voix la qu'ils prennent ou elles sont différente de l'annonce.??

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme
    Oui oui ce sont ces voix là que nous avons!!!!
    Chez vous elles sont différentes????
    Tu es d'ou?????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. du Canada..c'est pour ça que mon message à été à 2h42..pour moi il etais 8heure du soir haha...et oui nous elles sont assez differente.

    RépondreSupprimer