mercredi 26 octobre 2011

Info "Les Royaumes invisibles"

Vous avez adoré les 2 premiers tomes de la série de Julie Kagawa...
Vous attendez avec impatience le prochain...

Les éditions Darkiss viennent de l'annoncer sur leur page facebook...

Il sortira en le 1er mars 2012 !!!


Vous allez devoir attendre encore un peu, mais je suis certaine que cela en vaut la peine ;-)


Source ICI


6 commentaires:

  1. Que l'attente va être longue mais je me réjouis.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour l'attente!
    J'espère que la traduction sera à la hauteur du roman!

    RépondreSupprimer
  3. pffff j'avais pris le rythme de les avoirs rapidement .. mais là 6 mois !! c'est looooong .... mais bon pas le choix !! vais attendre ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot26/10/2011 13:00

    Ah enfin une date! Même si c'est pas tout près, au moins on est fixé!

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait C... Mais bon c pas comme si on avait le choix (gros soupir)

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien ! J'ai vraiment hate qu'il sorte ...
    Sinon, quelqu'un sait quand est ce que sortira le tome 4 en francais svp ?
    merci

    RépondreSupprimer