mardi 4 octobre 2011

Breaking Dawn, la chanson du mariage d'Edward et Bella

Après la révélation de la B.O. du film, voici la précision que nous attendions toutes...

... la chanson du mariage :-)))

Flightless Bird, American Mouth d’Iron & Wine

mais cette chanson ne nous est pas inconnue, elle était déjà présente dans le tout 1er volet de la saga lors du bal de fin d'année, n'est-ce pas le comble du romantisme  que de la retrouver pour le mariage?... soupirs ...


Je vais l'avoir dans la tête toute la journée moi... pas vous?

Source  ICI
Chronique de Chloé Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Oooh cette chanson est juste parfaite!!! Je l'avais déjà beaucoup aimé dans le premier film et là, tout à fait d'accord avec toi Chloé, c'est juste trop romantique! =p 
    Olala, de plus en plus dur a attendre!! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. trop belle cette chanson, c'est un super clin d'oeil que de le reprendre pour le mariage, j'adoooooooore!!!!
    elle me file des frissons, j'ai envie de revoir le 1er film, maintenant, c'est malin!!!

    RépondreSupprimer
  3. Idem!!! je crois que je vais essayer de me programmer ça rapidement!!!
    Et j'adore cette chanson!!! c'est parfait qu'elle soit encore dans BD!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Rien que la chanson me donne des frissons alors en attendant d'avoir le son ET l'image (et là je risque fort de faire un malaise !), je l'écoute sans relâche !

    RépondreSupprimer
  5. Lucie au boulot04/10/2011 13:27

    J'adore cette chanson, que de frissons! Et joli clin d'oeil!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe chanson ... elle trotte dans le tête et je revois bien le bal de promo !! arrfffff que c'est bon ....

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaahhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est la musique que j'avais pour ma première danse à mon mariage, elle est magnifique et elle va super bien avec le thème du mariage.
    Sa me rappelle de merveilleux souvenirs.
    Hâte de voir la scène :)

    RépondreSupprimer
  9. Très bon choix pour un mariage Anonyme ! Me marier au son de la chanson de Twilight...quel rêve !

    Bisous !

    Mathilde

    RépondreSupprimer