jeudi 22 septembre 2011

Vidéo du jour!!!

Voilà la N°4 Alexxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!
OMG il est trop Hot arfff!!!!!
Je suis sûre qu'il va être dans le top 3 hein les filles???
 



Source

8 commentaires:

  1. OMG, je me sens perverse ce matin. Parmis toutes ces vidéos, je trouve que nos bad boys sont bien plus en valeur ... torse nu ! Je crois que mes hormones sont en ébullition en ce moment.
    Le vote va être compliqué demain. Je crois qu'il va falloir que je les regarde toutes encore une fois.

    RépondreSupprimer
  2. Rooohh làlà quand il ME regarde ;-) avec son sourire et ses yeux perçants il me fait fondre littéralement.
    D'ailleurs une petite anecdote: hier mon mari rentre et me pose une question suite à un jeu radio dont il n'a pas réussi à trouver la réponse, il me fait comme ça "dans Number Four qui c'est l'ange gardien de TON Pettyfer" ahahhaah donc il est à moi celui-là si même mon mari le dit :-))))

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment pas mal cette petite vidéo !!!
    Cependant pour moi Alex se place juste apres Rob et Ian lol ...

    RépondreSupprimer
  4. MDR!! @Daisy!!
    elle est superbe cette vidéo!! alors moi se sera Rob, Alex, Ian,.....et c'est tout!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. ouais pas mal mais bon pour moi il ne vaut ni Iannnnnnn ni Taytay !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouais pas mal mais ça ne détrône pas Rob et Ian, ça c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai même pas pris la peine de regarder la vidéo ! Pour moi, il ne fait pas le poids face à Rob, Ian ou même Taylor ! Je ne suis pas du tout mais alors PAS DU TOUT fan !

    Sans rancune...

    RépondreSupprimer
  8. bn alors j'ai longuement hésiter entre ian et alex mais finalement ce sera alex car je veux absolument qu'il soit dans les 3 premiers! par contre je me demandais de quel film snt extrait les passages (les plus présents) ou il a les cheveux en arrière et d'autres ou il a une chemise à carreau? car j'ai vu wild child sortilège numéro quatre j'ai juste sauté un film (d'horreur je crois) ou sa première apparition se fait avec une tronçonneuse!

    RépondreSupprimer