mercredi 21 septembre 2011

Vidéo du jour!!!


Vidéo N° 3 aprés Rob et Ian voici.....Taylor bien sûr!!!!
Je sens que notre Cougar va rappliquer vite fait aujourd'hui!!!!
Ah!ah!ah! J'adoreeeeeeee mais va t'il réussir à passer devant Ian ou Rob?!?!
A vous de me le dire ;-))




12 commentaires:

  1. OMG OMG OMG il et vraiment HOT.... j'adore à nouveau cet vidéo, un jeune (encore un en plus) qui ne se prend pas la tête, il est marrant et sait déconner a certain moment. Trop trop mimi mon Jake. Et en ce moment mon mari me dit qu'il va commencer les abdos parce que quand il a vu l'effet que ça me faisait ahahahah

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha Daisy, j'aimerais bien que le mien commence les abdos aussi mais bon c'est pas le cas lol.

    Bon ben oui il est charmant mais bon c pas mon truc les ca...les petits jeunes lol

    je vous le laisse les filles et je suis pas trop inquiète pour Ian et Rob lol

    RépondreSupprimer
  3. Alors on va laisser notre Cougar rêver.....parce qu'il a beau être mimi le Taytay il fait pas le poids face à Rob ou Ian!!
    Mais je dois reconnaître qu'il est pas vilain et j'adore la musique de fond! j'ai pu me moquer de certaines tenues de Rob mais je vois qu'il a aussi de la concurrence de ce côté! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuuuuuhhhh!! J'adore la vidéo!! Pour moi qui n'ai pas qu'une seule préférence, le choix va être cornélien!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, ses abdos ! Un régal.
    Par contre y'a pas à dire, il était vraiment pas top avec ses cheveux longs.

    RépondreSupprimer
  6. AH LA VACHE!!!! AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!
    Mais qu'est qu'il HOT HOT HOT AND CUTE!!!!
    Moi j'vous dis... il est comme le bon vin... il se bonifie en vieillissant!!

    PAS TOUCHE LES MEUFS!!! IL EST A MOAAAAAAAAAAAA!!

    RépondreSupprimer
  7. Lucie au boulot21/09/2011 12:42

    C'est vrai qu'il est très mignon, il est même plutôt beau gosse! Et lui aussi ne se prend pas au sérieux, c'est cool!

    Mais ya pas photo, il fait pas le poids face aux deux autres!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore encore plus Taylor...quand l'écran de mon ordi n'affiche rien ! LOL ! Je suis certaine que c'est un coup de Cougar pour garder son Jake pour elle toute seule ! Egoïste va ! LOL !

    Ça me met : Intégration désactivée sur demande et ensuite j'ai le lien pour aller voir la vidéo sur youtube mais quoi que je fasse, mon ordi plante ! Zut ! Est-ce que quelqu'un a le même soucis ?

    RépondreSupprimer
  9. mince, ça fonctionnait correctement ce matin, non?
    désolée mais je ne peux rien y faire, donc suivez le lien pour la voir sur YouTube... tant pis...
    Nini Tessie-cop

    RépondreSupprimer
  10. Tu fais pas d'effort Nini.... attention à la mare!!!! MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pas grave les filles ! Merci quand même ! C'est jamais que Taylor, hein Cougar ?!

    LOL ! De toute manière, mon vote est réservé à Rob !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. ayaaaa miammmmmm!!! Taytay !!!! Team Jake foreverrrr!! <3

    RépondreSupprimer