jeudi 8 septembre 2011

Vampire diaries J-7 dodos!!!!

Il est pas mortel ce trailer????




Quoi de mieux pour faire le décompte de dodos
que quelques nouvelles photos promo...


Et waww les photos de la mort qui tuent!!!
Perso, j'adore et bien sûr j'ai ma petite préférence ih!ih!ih!
Mais je vous laisse deviner lol!!!





Source :ICI


Chroniqueuse Nancy Tessie-cop

15 commentaires:

  1. salade de fruit frais et son coulis de fruits rouges!!
    lol
    c'est sanguinolant les photos!! ça va pas rigoler cettesaison!!

    RépondreSupprimer
  2. On va enfin pouvoir se mettre quelque chose de bien sous la dent!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, elles sont juste magnifiques ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait déjà plus vampire que les anciennes photos promos avec un peu de sang mais j'aime bien ! Je trouve ça...je sais pas...sensuel disons !
    Vivement !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop beaux !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore vraiment! ça me fait rire mais au début je croyais qu'Elena/Katherine portait un coeur dans sa main xD ça ma troublée!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan !!! Elles tellement belles !!!
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tous superbes....j'adore le style des ces nouvelles photos. Ça promet pour cette 3eme saison.

    RépondreSupprimer
  9. Ouais ouais ouais MAGNIFIQUE surtout la 1ère photo ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh le trailer qui tue ! Et les photos..SUPERBES! Surtout Damon bien sûr...Miam :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouahhh ça j'aime, des regards durs, du sang et dans le trailer il y a aussi Klaus donc ça promet. Me réjouis de voir cette troisième saison.

    RépondreSupprimer
  12. Je sens les cris pour "Dammmoooooooooonnnnnnn" ! arriver ! LOL !

    Vraiment hâte !

    RépondreSupprimer
  13. Mais avec qui est Elena, lors du trailer, plaquée contre le mur en sous-vêtements ?!
    Cette saison risque d'être plus sensuelle et sombre de toutes ! ;p
    Bisous Bisous
    Melissa.

    RépondreSupprimer
  14. ce n'est pas Elena, c'est Caroline avec Tyler :)

    RépondreSupprimer
  15. le trailer est énoooooorme!

    RépondreSupprimer