mardi 13 septembre 2011

Teaser Tuesday, double teaser day

Julie Kagawa nous fait cadeau de DEUX teasers aujourd’hui!!! Youhou!!!

Ames sensible, s’abstenir… Julie nous a posté deux teaser: un qui nous remplit de bonheur et l’autre qui nous effraie… A vous de choisir si vous voulez lire les deux ou non… Nous ne serons pas responsables de votre état psychologique qui en suivra !!!

Je vous mets directement ce que Julie nous dit :

As we creep closer to the release of Iron Knight, several people have asked me for happier teasers. Or at least not so evil ones. (Which only means I'm doing something right, ha ha!) So, as a special treat today, I'll post TWO teasers. One happy(er), and one horrid, horrid evil teaser. Pick your teaser, or read them both at your own peril. >:D

Puisque l’on s’approche de la date de parution d’Iron Knight, plusieurs personnes m’ont demandé des extraits joyeux. Ou du moins pas autant démoniaques que les précédents (ce qui veut seulement dire que je fais les choses bien. Ha ha !). Donc, en cadeau surprise aujourd’hui, je vais poster DEUX extraits. Un (plus) heureux et un autre horrible, extrait horriblement démoniaque. Choisissez votre extrait, ou lisez les deux à vos risques et périls. >:D

Teaser one (happy-ish teaser): Extrait n°1 (heureux):

But seeing her still made my heart beat crazily, made me long to pull her close and let that light consume me. If it burned until there was nothing left, would that be such a terrible fate?

Mais la voir faisait toujours battre mon cœur à la chamade, me donnait terriblement envie de la serrer dans mes bras et de laisser cette chaleur me consumer. Si ça me brulait jusqu’à ce qu’il ne reste rien, serait-ce un si terrible destin ?


And, teaser two (evil teaser): Et extrait n°2 (extrait démoniaque) :

My quest ended here, in this hole of darkness and regret. And, if I didn't die here, if I lived on forever, listening to the voices of those I'd wronged until the end of time, perhaps I would start to atone for what I had done.

Ma quête s’arrêtait là, dans ce trou plein d’obscurité et de regrets. Et, si je ne mourrais pas ici, si je continuais à vivre éternellement, en écoutant les voix de ceux que j’ai trompé jusqu’à la fin des temps, peut-être que je commencerais à expier mes fautes.



Chronique et traduction Pat Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Comme dirait not' Pucette nationale, j'suis mouru !!!

    RépondreSupprimer
  2. Attends Coco!! Tu vas déjà mouru au tome 3!!!! ahhhhhhhhhh!!!!!

    Le 4 ne va que nous achever... le coup de grâce quoi...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours pas trouvé le tome 2 à la Fnac ou Leclerc c'est bizarre normalement il est sorti le 1 septembre.
    Peut-être la date a été repoussé?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Luiza! Il est bien sorti en Septembre!

    RépondreSupprimer
  5. Le livre est sortie le 1er septembre !!!! Mais je l'ai eu à la Fnac de Lille. Sinon tu peux le commander sur Amazon !!!!! .....

    RépondreSupprimer
  6. ohlala, le premier... c'est exactement ce que je pense en lisant Ash !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes dans un éééétat quand vous parlez de Ash!
    c'est cool! j'ai tout à découvrir, car j'en suis resté au 1 et ça a pas encore trop trop démarré entre eux..

    RépondreSupprimer
  8. Mersi Pat je vais le rechercher à Fnac de St Lazare sinon direction Amazon !!

    RépondreSupprimer