vendredi 30 septembre 2011

Photo du jour, crunchs des Tessie-cops


En voilà un que je ne connaissais pas mais qui est miam miam

C'est le crunch de notre Chloé et je dois dire qu'elle a bon goût ma Chlochette!!!
Je vous présente..........Matt Bomer!!!

Et en voilà un autre qui n'a pas fini de nous faire rêver tellement il est crunch lol!!!
Je ne vous le présente plus c'est Alexxxxxxxxxxxx Pettyfer le crunch de notre Pucette ;-))



Source Matt :ICI
Source Alexxxxxxxx : ICI

Chronique de Nancy Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Ho oui vraiment il est super canon Matt Bomer.
    Hummmm !!!
    Biz
    Stéph44

    RépondreSupprimer
  2. Ohlàlàlàlàlà, ce cher Matt est trop mimi, il a de ses yeux qui vous font à la fois craquer et se méfier, ils vous transpercent c'est juste ouahhh. Bref j'ai fondu depuis bien longtemps pour ce beau mâle ;-) (sans parler de son corps de rêve)
    Quand a ce cher Alex on en parle plus, dans mon cœur il est encré, quand mon mari me pose des questions il me dit: "TON Pettyfer" donc je crois que les choses sont claires.
    Alors Aujourd'hui vous avez fait fort les filles pour mon pauvre cœur, il bat la chamade à tout rompre, je vais devoir vous laisser un moment sinon c'est a crise cardiaque avant l'heure. Aujourd'hui ils sont tout les deux super mimi Crunch et je vais passer une excellente journée.

    RépondreSupprimer
  3. Uh mon Neal Caffrey, le Peter Pan de nos jours ! >.<
    argh dsl mais j'avoue être complètement raide dingue du personnage qu'il incarne dans White Collar x3

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmmmmmmm!!! les 2 me plaisent!!!
    mais je vais choisir............Alex!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. oh alex trop mignon, mais cette photo ne le met pas trop en valeur

    RépondreSupprimer
  6. Lucie au boulot30/09/2011 13:07

    Alors moi je les mets tous les deux au même niveau car je trouve que ça dépend des photos! Mais là ils sont très hot tous les deux!

    RépondreSupprimer
  7. Hmmmm sont bien craquant ces deux là ^^

    RépondreSupprimer
  8. Arfff... Matt... soupirs... il est vraiment splendide !!!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer