jeudi 8 septembre 2011

Le premier extrait inédit d'Immortels 2

Black Moon vient de poster ce message sur sa page Facebook:


Nous avons donc le tout premier extrait du second tome d'Immortels, La Traque qui sortira en librairie le 14 septembre.



http://www.lecture-academy.com/immortels-tome-2-la-traque


Alors allez-vous avoir la patience d'attendre la sortie ou bien la curiosité sera-t-elle plus forte?


Retrouvez l'avis de Tess concernant le Tome 1 ICI

7 commentaires:

  1. Et bien moi je vais attendre !! ça me tue, mais tant pis !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas (encore) fait connaissance avec cette saga.

    Est-elle bien ou les avis sont-ils plutôt partagés ?

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjouis de le recevoir, j'avais bien aimé le tome 1 donc impatiente de lire le 2

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai aime le tome 1 et j'attends le 2 avec impatience!

    RépondreSupprimer
  5. Oh que oui moi aussi ma Cougar j'ai adoré le tome 1!!!!
    Leelane ouais ouais je suis sur que tu vas attendre MDR!!!!Curieuse comme tu es LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai été sous le charme de cette héroïne hors du commun, et de son "viking". Je les ai trouvé hyper originaux et touchants.
    J'attends avec impatience ce tome!

    RépondreSupprimer
  7. j'attends avec grande impatience le 2 comme vou sles filles. une vraie heroine qui n'est pas niaise. une histoire que je trouve très originale. hâte de lire la suite

    RépondreSupprimer