mercredi 28 septembre 2011

EXTRAIT DU TRAILER DE IRON KNIGHT DE JULIE KAGAWA!

Décidemment, bonne pioche! Je viens de découvrir que Julie a également posté un extrait du teaser de Iron Knight! Il a l'air MA-GNI-FIQUE!!!!
Je vous laisse admirer... là encore, c'est court mais intense!!!!
Sortie prévue en VO le 25 octobre 2011.

Pat Tessie-cop
Source ICI

3 commentaires:

  1. Tessie! Je te l'avais posté en commentaire il y a quelques jours! Raaah xD

    Le vrai teaser video arrive tout à l'heure vers 16H/17h, tiens toi prête!!
    Il sera plus long et Julie a dit qu'il était grandiose!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut CERES! Désolée pas vu ton com. Oui je sais que le trailer sort aujourd'hui ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le trailer complet http://www.youtube.com/watch?v=zjyPvcIUE2w&feature=player_embedded

    JUSTE PARFAIT!!!
    Mais il contient de gros spoilers sur le tome 3 notamment donc ceux qui l'ont pas lu....faites attention!

    RépondreSupprimer