mardi 27 septembre 2011

EXTRAIT DU TRAILER DE CLOCKWORK PRINCE DE CASSIE CLARE!!!

Avis au Will et Jem Addicts! Voici un extrait du trailer révélé par Cassie Clare! Mais attention, une des scènes est un gros spoiler... donc, si vous voulez garder la surprise, peut être vaut-il mieux ne pas regarder...
C'est court mais intense!!!
Le trailer complet sera disponible peu de temps avant la sortie du livre en vo prévue pour le 6 décembre 2011. C'est juste pour nous donner un avant goût :-)))))))))))

Pat Tessie-cop

Source ici

4 commentaires:

  1. MDR!!! J'avais pas vu mais le spoiler, on ne peut pas le louper!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo je me répète mais j'ai trop envie de découvrir Will, Jem et Tessa!! =p 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm... Ca sent la réconciliation entre Tessa et quelqu'un qu'on aime beaucoup ! Vivement le 6 Décembre... Brrrr, je m'en mords les doigts !!

    RépondreSupprimer