samedi 24 septembre 2011

Et le gagnant de la battle vidéo est...

Hey Ladies and Twi-cops
The winner is.....................................................................




IAN SOMERHALDER 45% ah!ah!ah!
Victoire écrasante!!!
Suivi par Rob 22% et tout près, en 3è position, Alex avec 21%...

Je sautille partout là!!!
Vous me voyez???
Pleureeeeeeeeeee

Régalez-vous!!! moi, je bave PTDR!!!!

Je sais pas vous , mais moi ,je voulais vous noter quelques passages arrffff
Mais je trouve la vidéo entière tellement Arrffff sluurrpppp...........

Chronique de Nancy Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Voilààà, que je vous dise tout de suite je n'ai pas voté pour Ian c'est pas du tout mon chouchou, la vidéo du battle ne m'avais pas du tout plu mais celle là j'aime beaucoup, on voit du sérieux du comique et c'est ça que je recherchais. Donc cette vidéo est superbe avec de très belles photos. Alors bon week-end pour les Damon addict et tant pis pour moi ;-) et oui moi je suis team STEFAN

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmm quel bonheur de se réveiller et de le voir de si bon matin !
    Je ne résiste pas a se petite pas de danse sur la rambarde et à ses yeux où je me noierais bien.

    RépondreSupprimer
  3. OMG OMG OMG les filles je vais passer un super week-end si vous saviez............
    Je suis mais alors là hyper excitée il est ASD le beau Ian!!!!
    Je dois vous avouer un truc les filles même si vous vous en doutez déjà mais je le dois faire.............IAN EST PASSE DEVANT ROB dans mon coeur!!!!!
    Pfffiouuuu ça va mieux je me sent libérée d'avoir fais cet aveu devant les twi-cops du monde entier ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je le dis...non je le dis pas...si je le dis...
    Allez : il est pas mal ! Attention hein, j'ai dis pas mal, pas canon !
    Je suis team Stefan mais c'est vrai que Ian a vraiment un petit quelque chose...

    Mais je ne fais pas d'infidélité à Rob, il reste toujours THE number 1 ! Je me console en me disant qu'un weekend c'est jamais que deux jours !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaahhhhhhhhhhhh Mathilde VICTOIREEEEEEEEEEEE tu as dis qu'il était mignon aaaahhhhhhhhhhhhh je vais pas l'oublier celle là ah!ah!ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Arrrrffffff j'suis sur qu'il y tricherie !!! c'est pas vrai !! ENCORE IAN !!!! bordel leelane, qu'est-ce tu fous !!!! mdr

    poutous

    RépondreSupprimer
  7. PTDR ma Leelane
    Bah je fais rien c'est juste que Ian est le meilleur de tous ih!ih!ih! Et puis hier dans VD t'as été la première à baver sur lui ah!ah!ah!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. SABOTAGE!!!!! JE CRIS A L'ARNAQUE!!! C'EST UN SCANDALE!!!!
    JE VEUX ROB!!!!!!!!
    Bon sans rire, il est pas mal le Ian et cette vidéo est nickel ma Nancy!! et la musique est parfaite!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. je suis super contente que Ian ait gagné, il a su gagner pas mal de coeurs, on dirait!!!
    mais j'hallucine qu'il ait gagné face à Rob!!!!
    je n'aurais pas du tout parié là-dessus qd on a lancé cette battle...

    RépondreSupprimer
  10. Wouhou !! Bravo Ian !
    C'est toi le plus beau !
    Tout est trop sexy, trop hot, chez ce mec ! Hummm !
    Et la chanson avec la vidéo lui va trop bien.

    RépondreSupprimer
  11. Cette vidéo est arrfff!
    C'est vrai que j'avais voté pour Rob, mais j'aime aussi Ian! Je le suis depuis Lost alors si ce n'est pas Rob, je suis contente que ce soit lui!

    RépondreSupprimer