lundi 26 septembre 2011

Crushs des Tessiecops

Cette semaine, chaque Tessie-cop va choisir la photo du jour selon son crunch du moment, donc moi, je vais vous parler de mon crush depuis maintenant plus d’un an : Jensen Ackles !
Il joue l’un des deux frères Winchester dans la série Supernatural (6 saisons, la 7ème est en préparation ) : deux frères parcourent les Etats-Unis afin de combattre les démons et autres créatures de l’enfer à la façon d’un road movie, sur fond de rock and roll.
Mon cÅ“ur a balancé entre lui et Jared Padaleki ( son frère Sam dans la série) mais au fur et à mesure des saisons, Jensen m’a conquise : l’ humour, le charme,la beauté, une allure de cow-boy moderne et virile, sûr de lui et en même temps tellement sensible et craquant…
Assez parler, maintenant le voila !

Si vous voulez le découvrir plus…
Source : You Tube de Trueforbiddenlove (j’adore les vidéos qu’il fait concernant l’univers de Twilight et Supernatural !)


Manue Tessie-cop

15 commentaires:

  1. C'est marrant, mais dès le début de l’article, je savais que c'était toi Manue.
    Pour l'instant je n'ai regardé que 2 épisodes, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve qu'il dégage quelque chose. Et je pense qu'il m'attire plus que Sam à cause de l'humour qu'il dégage.
    Je me suis endormie avec lui hier soir, réveillé avec lui ce matin. Un vrai bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAhhhhhhhhhhh MAnueeeeeeee moi aussi tu m'as fais découvrir Supernatural et je me suis faite 2 épisodes d'un coup hier soir et je dois dire que wawwww même si j'ai eu peur plusieurs fois j'aime bien ;-))
    Et moi mon coeur à déjà fais son choix même si le petit frère est miamm c'est lui qui me plait trop ih!ih!ih!
    Merci ma Manue de beurre ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est le Manue's day !!! lol
    il va peut être falloir que je me mette à cette série moi aussi !!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  4. Lucie au boulot26/09/2011 12:47

    Alors lui je le mange tout cru!!!

    Moi aussi je savais que c'était Manue, on en avait bien parlé dans le blabla de nos magnifiques frères!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, avec les commentaires élogieux fait sur le blabla à propos de la série...et de ces beaux gosses, il n'était pas difficile de deviner qui se cacher derrière tout ça aujourd'hui !

    Il est plutôt miam miam il faut l'avouer !

    Peut-être échapperons-nous à Ian cette semaine ?! LOL !

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaah Jensen Ackles est juste trop canon!!! =) haha
    Manue tout a fait d'accord avec toi, c'est son charme, son humour, son allure de gros dur au cÅ“ur tendre qui m'ont fait craquer dès les premiers épisodes!! =p et puis il a de ces lèvres.. juste appétissantes =) hahaha 
    Vive Supernatural!!! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment ouhaaa BEAU !!!!!!!
    Merci Manu grâce a toi j'ai découvert cette série et j'ADORE !!!

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment pas mal lui aussi !
    J'adore la série, et c'est mon frère préféré lol.
    La semaine promet d'être hmmmmmm si chacune des Tessiecops nous montre des gars comme ça.

    RépondreSupprimer
  9. Alors ma Manue je suis déçue!!! je croyais que tu allais nous sortir un vrai beau mâle.....mais c'est quoi ce truc?!!! je préfère encore Taytay à lui ( et mon Dieu que ça me coute de dire ça!! lol )....aime pas!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Lna tu dois aller voir ton ophtalmo!!!lol!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Raahhh lui c'est un MÂLE, un vrai...
    Merci et j'adore Supernatural aussi

    RépondreSupprimer
  12. Bah justement j'en sors et je vois très bien!! désolée mais après du Rob, du Ian, du Alex bah il fait pâle figure ton machin-chose!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. oh mais dis donc moi aussi je vais m'y mettre à cette série !!!

    RépondreSupprimer
  14. Lna, tu fais la fine-bouche aujourd'hui?
    moi je le trouve pas mal ce beau gosse!!!
    je ne connais pas cette série, mais à force de vous lire, ça donne envie!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bah désolée mais après mon Rob et une semaine de Ian je deviens difficile!! lol
    Hâte de voir ce que vous nous avez trouvé pour demain...histoire de faire remonter ma courbe de température!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer