dimanche 25 septembre 2011

Bon dimanche!!!!

Ahlalala Je suis aux anges les filles
Regardez moi comment il est aaaaaahhhhhhhhhhh!!!!






Extrait du photoshoot Men's Health
Source ICI

13 commentaires:

  1. J'suis fan de la 2ème :-) mais par contre la cravate de la 1ère et le gilet de la dernière c'est juste pas possible... heureusement que c'est Ian ! LOL

    Bonn dimanche !!!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis fan de l'homme qui porte les vêtement après le style de la 1 bof bof et j'adore la 2 et la 3 hmmmmmm Y a vraiment rien de mieux que quelques photos de Ian pour se mettre de bonne humeur le matin. MERCI

    RépondreSupprimer
  3. MAGNiiFiiQUE !

    RépondreSupprimer
  4. je sens que je vais être comme Elena infidele à stefan car il est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAhhhhhhhh moi il pourrait porter un sac poubelle que je le trouverais encore magnifique c'est vous dire lol!!!
    Iaaaannnnnnnnnnn I love youuuuuuuuuuuuu!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est mieux en version animé le petit pantin ! LOL !

    Mais je préfère Rob moi... La semaine qui arrive lui sera bien dédiée, hein Nançy ?!? (Tu me dois bien ça après les transactions d'argent effectué pour que Ian gagne ! Mais chut, on a dit que personne devait être au courant !)

    RépondreSupprimer
  7. PTDR MAthilde mais ohlalalala t'as la langue bien pendue toi alors!!!!On avait bien dit CHUTTTT!!!!!Non mais pleureeeeeeeeeeeMaintenant si tu veux du Rob bah va falloir payer XPLDR!!!
    Alors la semaine prochaine hmmmmmmm disont que c'est une surprise ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une surprise ? Quel genre ? Si c'est du Ian déguisé en poisson (désolé c'est la première chose qui m'est passé par la tête ! Mais en y réfléchissant, un Ian en poisson...pourquoi pas ?!) ou en je ne sais pas quoi d'autre, moi je dis STOP ! LOL !

    Encore de l'argent pour voir Rob ? Mais tu vas devenir rentière avant d'avoir atteint la soixantaine si ça continue ! Avec ce que je t'ai versé ce weekend et lors de la battle Stefan-Damon (oups, fallait pas le dire non plus je suppose ?!)! Qu'est-ce que tu en fais ? Tu comptes te payer une opération de chirurgie pour ressembler à Elena ? LOL !

    Bisous bisous et merci d'être si marrante !

    RépondreSupprimer
  9. MAGNIFIQUE!! HOT HOT HOT si vous voulez mon avis!

    RépondreSupprimer
  10. je préfère la 2 et la 3, mais je les aime toutes, je pense que les stylistes lui mettent des vêtement moches car lui seul pourra les rendre portables, ha ha ha!!!!!

    @Mathilde, qu'est ce qui te dit que Nancy n'a pas déjà la soixantaine????

    mdr je vais me faire trucider d'avoir vendu la mèche...

    RépondreSupprimer
  11. AAAAAAAAaaahhhhhhhhhhhhh bordel Niniiiiiiii tu m'as vendue nonnnnnnn je pensais vraiment que tu étais mon amie!!!!
    Pleureeeeeeeeeeeeeeee
    Moi aussi MAthilde j'aime bien ton humour ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer