mardi 13 septembre 2011

Bon anniversaire Bella!


Bon anniversaire Bella, qui a jeté l'ancre dans l'océan des âges (pour paraphraser Lamartine), plus besoin de compter!!
D'ailleurs mettent-ils des bougies sur leur gâteau d'anniversaire?











source photo
ICI
Les Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Oui!!! un très Joyeux Anniversaire à notre Bella!! je voudrais bien SON cadeau d'anniv d'ailleurs!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Nan j'dirai pas13/09/2011 17:30

    Décidemment... quand on a des goûts de chiottes c'est jusqu'au bout....

    RépondreSupprimer
  3. Bella est à son avantage sur cette photo, elle ne veillit pas on dirait ! LOL !

    Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniv' Bella !!!

    elle est superbe sur cette photo!!!

    @Nan j'dirai pas, ha ha ha!!!! tu sentirais pas le chien mouillé toi?

    RépondreSupprimer
  5. mais Bella est aimé par Jacob! Aurait il des gouts de chiottes lui aussi??

    RépondreSupprimer
  6. Bon annif' Bella! C'est vrai Mathilde a raison, elle est très jolie sur la photo.

    @Nan j'dirai pas : euh ça veut dire quoi ta phrase?

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie sur cette photo!! c'est clair qu'ils ne sont pas mis en valeur "physiquement" dans les Twi.....
    Et je dirai que sa sent TRES fort le cabot mouillé!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Nan j'dirai pas qui sent la chienne mouillée13/09/2011 20:24

    @Lucie la phrase était pour Lna!

    @Luiza je te connais pas mais je t'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire Bella !!!

    Et je suis d'accord avec vous les twi-cops, elle est très belle cette photo !

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  10. Alors message pour @Nan j'dirai pas qui sent la chienne mouillée: JTTLL!!! lol
    Et si ça continue tu vas me dire que tu aimes la petite blonde de WFE?!!! BEURKKKKKKKK!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. @ C****r : Luiza n'est pas sur ce post mais sur celui du photoshoot de Rob!!mdr

    RépondreSupprimer
  12. MDR!!! "chienne mouillée" a pris un peu trop d'eau apparemment!! c'est l'hospice qui se fout de la charité!! lol
    D'ailleurs si quelqu'un comprend son allusion à "dents longues-dents pointues" je suis preneuse!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement, en lisant les coms du photoshoot de rob, je comprend mieux lol!

    RépondreSupprimer