mardi 27 septembre 2011

Bande originale de Révélation

Il y a quelques jours nous vous annoncions la présence de Bruno Mars sur la BO de Breaking Dawn part 1 ICI
La page facebook "The Twilight Saga" vient de révéler la liste complète de tous les artistes figurant sur cet Album.


Les grands absents pour le moment, et ce malgré certaines rumeurs, sont Rob et Muse...pas Cool!!!
Par contre, laquelle d'entre vous remarquera le groupe qui était déjà présent dans l'une des BO de Twilight?!
Pour ma part, j'ai hâte d'entendre toutes ces chansons car pour moi la bande son a une place très importante dans l'univers de notre saga.

Les titres sont renotés ci-après :


1.THE JOY FORMIDABLE END TAPES
2.ANGUS & JULIA STONE LOVE WILL TAKE YOU
3.BRUNO MARS IT WILL RAIN
4.SLEEPING AT LAST TURNING PAGE
5.THE FEATURES FROM NOW ON
6.CHRISTINA PERRI A THOUSAND YEARS
7.THEOPHILLUS LONDON NEIGHBORS
8.THE BELLE BRIGADE I DIDN'T MEAN IT
9.NOISETTE SISTER ROSETTA (VERSION 2011)
10.CIDER SKY NOTHERN LIGHTS
11.IRON AND WINE FLIGHTLESS BIRD, AMERICAN MOUTH ( WEDDING VERSION)
12.IMPERIAL MAMMOTH REQUIEM ON WATER
13.AQUALUNG & LUCY SCHWARTZ COLD
14.MIA MAESTRO I LOVE KA
15.CARTER BURWELL LOVE DEATH BIRTH


Lien vers le titre de Bruno Mars ICI
Source ICI 

Chronique de Lna Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Je suis surprise de voir que Muse ne fait pas partie sde la liste... je les pensais incontournables! lol!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ! Et d'après ce que je vois, tout le monde est super étonner aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense justement que COMME les Muse sont incontournable dans la saga, et ben... ils l'ont pas marqué XD Ils y sont, c'est O-B-L-I-G-É

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis fait la même réflexion que vous les filles : pas de Muse ?! Dommage ! Apparemment, le guitariste du groupe était moyennement investie dans le projet parce qu'il trouvait que cela "ternissait" la réputation du groupe ! (Quoi ?! Encore un mec qui a rien compris aux femmes ! LOL !)

    Je me réjouis de voir ce que vont donner tous ces morceaux ! Le It will rain de Bruno Mars a l'air pas mal. Il me sembla avoir cerné l'atmosphère particulière du quatrième volet ! Par conttre il va falloir attendre pour découvrir la berceuse de Renesmée...

    RépondreSupprimer
  5. OOOOOOHHHH!!!! C'est trop mignon! Ils ont mis la musique sur laquelle ils ont danser dans Fascination!!!
    Marine.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui j'ai hâte d'écouter Carter Burwell, quand je vois l'effet que me fait toujours Bella's lullaby...

    RépondreSupprimer
  7. @Marine, j'avais pas réalisé!! c'est Flightless bird?

    RépondreSupprimer
  8. BRAVO @Marine!! tu es la seule à avoir tiqué sur le fait que Iron and Wine se retrouve sur cette BO....je sens que ça va être la musique pour la danse des jeunes mariés!!!elle est sublime comme chanson!! je suis ravie de la retrouver!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. vraiment dommage de ne pas retrouver Muse dans cette BO...

    RépondreSupprimer
  10. Je partage le même avis que vous. Je suis une fan de Muse depuis leur début, et là, je suis déçue de ne pas les retrouver. Je pensais pourtant que "Résistance", collait pas mal au films.
    Bouh !!!!
    (Stephanie Meyer a aussi dû être déçue)
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  11. peut être que nous aurons Muse dans les bonus... je pense aussi qu'ils sont incontournables !

    pour ma part, je vais attendre la sortie du film avant d'acheter la BO... la dernière fois, je connaissais par cœur l'album avant d'arriver au cinéma, et j'ai l'impression que ça m'a gâché un peu le spectacle car je remarquais systématiquement les musiques plutôt qu'elles ne se fondent dans l'histoire... et pour BD, je n'ai vraiment pas envie de me laisser distraire pour profiter de chaque instant ;-)

    RépondreSupprimer