mercredi 28 septembre 2011

Avant-première française de IDENTITÉ SECRÈTE avec Taylor Lautner

Comme vous le savez, Taylor était en France hier pour l'avant-première de son film Identité secrète.
Nous avions une reporter de choc sur place, une habituée du blog, qui nous a envoyé un super compte-rendu avec des photos de sa journée. Merci Damonitaa ;-)))

"Et voilà en exclusivité pour les twicops mon compte rendu de cette merveilleuse journée.
Alors pour commencer, nous avons recupéré une invitation le lundi matin pour pouvoir accéder à la séance de dédicace du mardi. Le site du film avait annoncé 100 pass, j'étais donc super stressée et je ne pensais même pas pouvoir en avoir un. On est arrivé assez tôt et malgré cela j'étais la 60ème!!! A la dernière minute, ils ont annonçé qu'ils ne donneraient que 80 pass. (Pour info le jour de la dédicace, on était environ 110.) Nous voilà donc avec notre invitation en poche, que j'ai surveillée jusqu'au lendemain pour être sûre qu'elle ne s'envole pas ;)
Le jour J !! Ahhhh beaucoup de stress!! Les personnes ayant un pass faisaient la queue d'un côté, et de l'autre côté il y avait pas mal de monde présent pour apercevoir Taylor, c'est qu'il a du succés le mari de Cougar ;)

Devant la FNAC, il a signé pas mal d'autographes et fait aussi de nombreuses photos et ce toujours avec un magnifique sourire!! Il est ensuite rentré dans la FNAC et est venu nous rejoindre, nous avons eu le droit à une petite interview sur le film, il a expliqué qu'il adorait regarder ce genre de films et que dès qu'il a lu le script, il voulait tourner dedans car il pouvait s'y impliquer physiquement. Il a beaucoup travaillé, fait de la boxe pour pouvoir réussir les nombreuses cascades et qu'il avait adoré ça! La presentatrice lui a parlé de sa musculature lol, elle aussi avait l'air d'apprécier et il nous a dit qu'il y avait une scène où il était torse nu dans le film ;) il a rigolé bien évidemment et nous a dit que la scène était nécessaire au film et qu'elle était vraiment rapide, en un clignement d'oeil on pouvait la rater, donc gardez les yeux grand ouverts ;)
Il a été trés gentil pendant toute la séance avec un grand sourire et et une dizaine de gardes du corps lol. Alors nous n'avions pas le droit de garder nos affaires ni nos téléphones, il était donc impossible de prendre des photos. Je lui ai donc donné le poster à dédicacer, il a un sourire magnifique, j'ai cru que mon coeur allait lâcher! Il était trés à l'aise, m'a remerciée d'être venue et qu'il était ravi d'être ici avec nous en France, et bah nous aussiiiiii! Pour l'anecdote, il portait un jean et un petit tee-shirt bleu marine ;) Bon par contre, il est vrai qu'il a maigri et qu'il est beaucoup moins baraqué que dans Twilight.

Ensuite nous sommes donc allés au cinéma Gaumont où se déroulait l'avant-première, il y avait énormement de monde!! Lily est arrivée en première, dans une petite robe noire, elle était trés jolie et a été adorable, elle a signé des autographes et fait des photos. Elle s'est ensuite mise a l'écart pour l'arrivée de Monsieur!
Ah Taylor en costard c'est quelque chose!! Comme toujours il y a eu de nombreux cris, j'ai une petite video de son arrivée ;) bon par contre les filles, je suis désolée, mais il y a très peu de photos réussies, je devais être perturbée et ne regardais pas ce que je faisais! J'étais concentrée sur son sourire ;) Il est resté vraiment trés longtemps à signer des autographes et a fait quelques photos, ils ont fait des interviews, notamment pour 50minutes inside. C'est vraiment un amour, même à sa sortie du cinéma il a recommencé et Lily aussi, autographes et photos.
Vous devez être au courant que récemment Taylor fou amoureux de Pat a quitté Lily, je devais donc le surveiller et vérifier qu'il ne faisait pas de bêtises, et bien il y a eu quelques accolades etc, mais on va dire que c'était pour les journalistes et qu'il reste fidèle a notre Cougar!!Ah oui, même si on n'y croit plus, l'un des responsables de la FNAC nous a dit qu'ils etaient encore en pourparler pour tenter d'avoir certains membres du cast de BD pour sa sortie, et qu'ils auraient trés bientôt Salma Hayek et Antonio Banderas (miam).
J'ai l'impression d'oublier plein de choses mais je ne peux pas vraiment résumer cette journée car elle était vraiment unique, pouvoir voir Taylor et son sourire d'aussi près est une experience unique et merveilleuse! Et je tiens à dire plus que tout qu'il est vraiment gentil, attentionné, un amour !!"



Chronique de notre reporter de choc Damonitaa!!!!!! Merci encore ma belle :-)))))

13 commentaires:

  1. Haaaaa j'adore!!!!!
    Merci pour ce SUPER compte rendu, je suis vraiment super contente pour toi ma belle! Rencontrer une de ses Stars favorites, c'est juste magique, j'en sais quelque chose ;-)))
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. génial ton compte-rendu Damonitaa!!!
    tu as l'air d'avoir passé un super beau moment!!!
    merci de nous l'avoir fait partager,
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci Damonitaa ... c'est trop cool de te lire et de partager avec toi ce moment ;-))

    Poutous

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaahhhhh la séance de dédicace par procuration ^^
    Merci ma belle pour ce compte-rendu... On attend de voir l'autographe ^^ (et plus particulièrement le mien LOL)
    J'espère que t'as bien profité de ce moment ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore te lire et je vois que tu t'es éclatée et c'est le principal.

    RépondreSupprimer
  6. Super chui trop contente pour toi ma belle! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Excellent !!!
    Merci Damonitaa :-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. les garde du corps francais etait top aussi !!

    RépondreSupprimer
  9. Nickel!! Merci @Damonitaa!! tu t'es éclatée, c'est cool!!
    @Anonyme: ça veut dire quoi ça " les gardes du corps Français étaient top aussi!!"----> tu as payé de ta personne ou quoi?!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai été a l'avant première! je n'ai malheureusement pas pu aller à la séance de dédicace, mais j'ai attendue devant la Fnac et j'ai réussis à avoir un autographe de Monsieur ;) Dans le cinéma, j'ai pu le voir de plus près. J'étais juste, émerveillé.. Comme tu le dis ci bien Damonitaa, c'est une journée qu'on ne peux pas raconter, non. C'est une journée à vivre, tout simplement..

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle Damonitaa

    RépondreSupprimer
  12. je dois bien avouer que même si je suis team Rob, Taytay a l'air plus que charmant... à chaque fois que je lis des articles de rencontres et autre, il a toujours l'air accessible et naturel.. et pour le coup, je dois avouer qu'il a un très beau sourire !

    Merci d'avoir partagé ce moment avec nous ;-)

    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Il est super gentil !! moi non plus jai pas été à la seance, mais jai eu mieux, je lui ai serré la main deux fois (il a les mains super douces) et il m'a adressé un grand sourire !! j'oublierai jamais ça .. le plus beau jour de ma vie <3<3
    le rêve de le rencontrer s'est réalisé !

    RépondreSupprimer