samedi 20 août 2011

Un blog à vous présenter ;-)


J'ai le plaisir de vous présenter le blog "Notre Empyrée", qui allie non seulement chroniques de livres mais surtout les chapitres d'un livre écrit par les tenancières du blog :

"Notre site est en quelque sorte un amalgame de nos deux passions, en effet il comporte des chroniques littéraires mais également des chapitres d'un roman que nous avons élaboré à quatre mains, il y' a moins d'un an."

Beaucoup de plaisir à découvrir le roman et le blog de Lilith et Aela !

http://notre.empyree.over-blog.com/

5 commentaires:

  1. Super, j'adore l'idée ! Je file voir ça...

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment Tess d'avoir pris le temps d'écrire un article pour présenter notre blog aux twi-cops, nous sommes très touchées! L'écriture est notre passion, de même que toute cette littérature young adults qui nous fait tant rêver, et nous espérons réussir à transmettre cette passion, à échanger coups de cœur et coups de gueules et à donner, à notre tour, une petite dose de rêve à ceux qui nous liront...
    Donc merci encore, et à tout bientôt!

    Lilith & Aela

    RépondreSupprimer
  3. je suis allée y faire un tour et j'ai adoré...L'histoire est bien écrite et rien que le prologue donne envie. Amoureuse des anges, filez y vous allez adorer.
    Bravo les filles pour votre histoire, il me tarde d'en connaitre la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée y faire un tour et j'aime beaucoup !
    Merci pour cette découverte ma Tessie
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. Ah je viens d'y faire un tour... J'ai déjà lu le prologue et je dois dire que j'aime beaucoup... Vais vite aller lire les 3 premiers chapitres...
    @Lilith & Aela : Hâte de connaitre la suite ;o)

    RépondreSupprimer