mardi 30 août 2011

Photos de Breaking Dawn

***UPDATE du 30.08.2011***


Une nouvelle photo dévoillée et quelle photo !!! Un moment fort en émotions en perspective ;-)



Et une autre, qui va bien avec la première...

Twilight 4- Kristen Stewart  mariage





************

Voici quelques nouvelles photos, dont une ancienne en haute qualité (lorsqu'ils jouent aux échecs):


On dirait qu'il lui dit "Bella, regarde moi dans les yeux et si moi si c'était bien.." LOOOL
source



17 commentaires:

  1. Arfff... que c'est bon de les voir tous les deux !!!
    Mais dis-moi ma Tessie tu n'en garderais pas un ou deux sous le coude pour faire durer le plaisir ??? ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. Ellie in the UK23/08/2011 19:48

    IL est bien petit son short LOL

    En tout cas, merci pour ces photos Tess. J'ai tellement hâte d'aller le voir que j'irai sans doute au cinéma même si je dois me lever aux aurores le lendemain pour aller bosser !

    RépondreSupprimer
  3. euh non Chloé, j'ai choisi mes préférées^^

    merci Ellie !! oui vivement hein !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. qu'est ce que j'aime la 2ème photo... pas mal ton com tess: regarde moi dans les yeux et dis moi si c'était bien...

    ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!! trop trop trop trop trop trop hâte de le voir!!!!! moi et mes cop's on a déja prévu d'y aller aprés le collége!!!!!

    VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime, j'aime, j'aime (non pas Gémo !)!

    Mais il me semblait qu'il y en avait une sur un bâteau aussi, non ?! Peut-être est-ce que je fais erreur...

    RépondreSupprimer
  6. AHHHHHH!!! j'en ai la chair de poule pour la 1er photo....je sens que les accoudoirs de mon fauteuil de cinéma mon morfler!! lol
    Merci les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super !!!! Je crois que je serai aussi émue que Renée lors de la séance au ciné !

    RépondreSupprimer
  8. Il sont trop mignon !!!!!!!

    Trop Trop hate qu'il sorte je tient plu !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. trop hâte aussi de savoir ce que notre magnifique compositeur va composer pour CE moment!!
    et pour tout le film d'ailleurs! la musique, les dialogues...

    RépondreSupprimer
  11. Hihi... moi aussi j'ai hâte :-D

    Bientôt notre Nancy comptera les dodos ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. Emouvants Charlie et Renée devant la future mariée non?

    (isa 77, j'ai vu que tu avais poster ton com 2 fois, alors je l'ai supprimé bêtement... )

    RépondreSupprimer
  13. lol je me demandais c q j'avais dit pour être censurée!! ptdr no soucy!! ça a dû beuguer!

    RépondreSupprimer
  14. Ah mais tellement hâte de le voir sur grand écran.... J-77 !!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'adoooore chaque photo nous rapproche un peu plus du film ;-)
    Poutous

    RépondreSupprimer
  16. nan isa77, j'ai pas voulu te censurer!!!!! mdr!!!!
    sans rancune...
    bizzzzz

    RépondreSupprimer