mardi 30 août 2011

Photo du jour

Après le succès rencontré hier sur le retour de la photo du jour nous ne pouvions pas en rester là !

Et puis au vu des commentaires il semble que certaines twi-cops soient Team Stefan.

Sauront-elles se manifester ???




Extrait du photoshoot de Paul Wesley par Rodolfo Martinez

15 commentaires:

  1. ah...c'est déjà mieux!! lol merci les filles tessie cop's!
    bisous à tout le monde!!
    ps sur fb premières images de hunger games le film

    RépondreSupprimer
  2. lol g rien dit pour HG...la prochaine fois, je regarde plus bas avant de dire des trucs!!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. MDR Isa !!!!

    pas mal le Stef... Et elles sont où les Team Stef? hein, elles sont où????

    RépondreSupprimer
  4. Moi en tout les cas je suis là ;-)

    Merci je vais passer une excellente journée. Raaah il est trop trop ..... heu j'en perds mes mots.

    RépondreSupprimer
  5. Pouahhhhhhh! Cette idée n'est pas de moi! Hein Nancy?! LOL!

    RépondreSupprimer
  6. Moi, moi je suis team Stefan (mais je me damnerai pour le regard de Ian quand même !)

    Super photo les filles, merci !

    (PS: Il me semble qu'une nouvelle photo de BD a été devoilé sur la page fb de Summit, enfin je crois !)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Ni de moi!! DAMON! DAMON!DAMON!DAMON! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. euh...tout le monde n'est pas revenu de vacances...lol
    on s'en fou!! moins de fans stef= plus de fans damon...donc les fans de stef sont gagnantes!!
    haha!! j'aodre les maths comme ça moi!

    RépondreSupprimer
  9. Yes yes yes !!!! Team Stefan !!!!

    RépondreSupprimer
  10. TEAM STEFAN !!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci !!!!

    RépondreSupprimer
  11. XPLDR Lnaaaaaaaaaaaaaa Cougarrrrrrrrrrrrrr je vois que nous nous comprenons bien n'est ce pas ah!ah!ah!
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Team Damon à fond mais je dois reconnaître de Stefan est pas mal du tout sur cette photo...

    RépondreSupprimer
  13. Mouais... je vous pensais plus actives que ça les teams Stefan... LOL

    Pour ma part je suis Team Damon !!! mais il en faut pour tout le monde ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  14. ouais... décevantes les Team Stefan...
    il va falloir ramer grave pour mériter une nouvelle photo du jour de lui, ha ha ha!!!!!

    mais demain, je pense qu'il y aura plus d'activité sur la photo du jour...

    RépondreSupprimer
  15. ah ouais!!! oh nan!!!!c pire q tess les tessi cop's parcqu'ellesse mettent à plusieurs pour nous torturer!!!!
    teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess!!!!à l'aide!!!
    ptdr

    RépondreSupprimer