jeudi 4 août 2011

Pause de quelques jours

Coucou à tous,

Juste un petit mot pour excuser ma non présence cette semaine, qui devrait se prolonger encore quelques jours : je n'ai pas d'accès à un
ordinateur pour l'instant !

Bisous à tout bientôt ;-)

Tess

27 commentaires:

  1. Oh ma Tessie
    Je te fais pleins de poutous et reviens nouss viteeeeeeeeeeeeee ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Prends soin de toi ma Tessie ♥♥
    T'inquiète on t'attend !! lol

    Poutous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de gros bisous et à très bientôt j'espère... On t'attend toutes de pieds fermes pour nous orienter dans nos prochaines lectures !

    Gros poutous !

    RépondreSupprimer
  4. coucou tess!!
    j'espère que ça va!!
    je t'ai laissé un mail avec un trailer ...hihi!!tu dois me dire ce que t'en penses et si c vrai surtout!!! lol
    moi je pars dimanche pour 15 jours...donc je sais pas si d'ici là tu seras de nouveau parmis nous...
    pleins de gros bisous!!
    j'espère que tout va bien!

    RépondreSupprimer
  5. Tess tu nous manque !!!!
    Bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. Repose toi bien ma belle et encore gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Prends bien soin de toi ma belle, on tient la boutique ;-) LOL

    Gros bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  8. On pense fort à toi petite Tess!! Reposes-toi bien.

    Gros calins!

    RépondreSupprimer
  9. Une petite pause ne fait jamais de mal ma Tess!
    Profites en pour te ressourcer.....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Deborah.italy05/08/2011 00:38

    Je commençais à m'inquiéter.. ;)
    J'espère que tout va bien pour toi !!!
    Biz et à tout bientôt :D

    RépondreSupprimer
  11. Gros bisous Tess !!!!!
    Tu vas nous manquer
    A trés vite :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Prends soin de toi Tess!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. salut ma Tess, je passe vite fait car en vacances. une seule chose à dire : tu n'as pas à t'excuser quand tu n'es pas tous les jours sur le blog !!!!! en tout cas merci du petit mot car cela rassure. prends soin de toi. biz

    RépondreSupprimer
  14. Gros bisoux Tessie ! T'inquiètes pas, on t'attendra jusqu'au bout et surtout profites de tes vacances et ne penses à rien du tout.
    Prends soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  15. Bonn vacances et bonne lectures
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  16. on pense fort à toi ma belle!!! et à tes petits locataires!!!!
    gros bizzzzzzous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!!!!!!
    Repose toi, prend soin de toi et à trèèèèès vite alors!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Repose-toi bien Tess! =) 
    A très vite! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  19. A bientôt et bon courage. bisous.

    RépondreSupprimer
  20. je suis de retour (oui je saison s'en fou, pardon.)
    J'espère que vous vous portez toute bien les filles! J'ai eu le temps de rattraper mon retard en regardant tous les beaux articles de tess : la saison 3 de vampire diaries ahhhhhhh <3

    Repose toi bien Tess!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. prend ton temps ! et repose toi bien surtout :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. reposes toi bien ma belle !!! Gros bisous!! <3

    RépondreSupprimer
  23. Hello ! merci pour vos messages !

    Oui je dois rester couchée la plupart du temps, rien de grave mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

    Le seul hic : avez vous deja essayé de tapper au PC lorsque vous etes alitée (et non pas assise) ??? vraiment dur ! loool !

    a bientot !

    RépondreSupprimer
  24. Hey Tessie!!!! Chéri est aux petits soins pour toi j'imagine???

    c'est un PC portable que tu as j'espère... tu peux être demi-assise dans ton lit. avec des oreillers dans le dos? et puis tu appelles ton homme de temps en temps pour tapoter tes oreillers et les remettre en ordre, comme dans les films...
    bon le temps doit être long qd même, tu te rattrapes en lecture j'imagine???

    gros bizous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma Tessie !!!

    Ravie de te lire, mais surtout reposes-toi ma belle et prends bien soin de toi et de tes p'tits lutins ;-)

    @Nini, bien vu pour les p'tits soins de chéri ! LOL

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Tess ! Juste pour te dire que je suis de retour et que je te fais de gros gros bisous !

    A très vite :D

    RépondreSupprimer