mardi 30 août 2011

Nouvelles photos de Bel Ami

Les filles, notre Rob se fait attendre!!!
Nous n'avons toujours pas de date de sortie fixée pour Bel Ami...

Mais pour patienter, voilà de nouvelles photos tirées du film avec ce cher et tendre Rob
Hmmmm méga hot la première slurrppp!!!!
LA dernière est trop mignonne je trouve, pas vous?!?!





Source: http://www.cinemateaser.com/2011/08/32868-galerie-photos-robert-pattinson-seduit-femme-sur-femme-dans-bel-ami

7 commentaires:

  1. Ouh là là !!!!!!!!! Notre Rob est un chaud lapin dis donc ! J'espère que le film ne tardera pas à sortir, il commence à se faire attendre !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai ça!! et il n'y a qu'avec la France que la sortie tarde autant?!
    Euhhhhhh je me verrai bien à la place de la demoiselle de la photo N°3!! HI!HI!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ce rob!! même avec une coupe pas top, je le veux!! lol
    c'est vrai que ce film est juste un peu trop longuet à sortir -_-'
    moi je me vois bien à la place de la photo 4!! mouahahah!!

    RépondreSupprimer
  4. Il m'est d'avis que "Bel ami" va avoir droit à l'engouement des collégiennes et lycéennes quand le film sortira enfin avec le beau et humm sexy Rob !
    Les profs de lettres qui vont le remercier !
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. MDR les filles je vois que Rob vous fais encore assez bien d'effet n'est pas ah!ah!ah!
    Alors moi Lna c'est à la place de la fille de la photo 1 que j'aimerai être car en pleine action PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que je ne suis pas la seule pour qui l'attente est longue très longue....

    RépondreSupprimer
  7. Et bien les twi-cops !!! Quel effet !!!

    En même temps je comprends ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer