lundi 29 août 2011

Le retour de la photo du jour !!!



Pour bien commencer la semaine quoi de mieux qu'un beau Ian Somerhalder
Miam Miam régalez vous ih!ih!ih!


12 commentaires:

  1. moi pas super top fan de ian...mais je suis contente du retour de la photo du jour et peut être celle du week end!!
    merci les tessie cop's!
    bisous à toutes
    et gros bisous à tess! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quoi????Mais comment on ne peux pas aimer Ian????MDR!!!!
    Alors moi je peux vous dire que le pot de Nut à déjà bien souffert ce matin ah!ah!ah!
    Bon début de semaine à toutes ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Laisse tomber Nancy! Ça nous en fait plus pour nous! Je trouve que tu as parfaitement choisi la photo du jour!

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam miam !!!
    Et vive la photo du jour ;-))

    Merci Leelane
    Poutous

    RépondreSupprimer
  5. Quel régal ! La semaine commence très bien. Ses beaux yeux bleus vont me hanter toute la journée.

    Merci Nancy
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  6. moi je dis miam miam!!!!

    et même si c'est Ian, c'est l'occasion d'un petit
    Team Damooooooooooooooooooon

    ça faisait longtemps...

    RépondreSupprimer
  7. ce regard les filles......; même si je suis team stef, j'en ferais bien mon 4h

    RépondreSupprimer
  8. Pas touche Anneso! Si tu es team Stefan, bouffe du Stefan! Laisse nous DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!! Lol!

    RépondreSupprimer
  9. MDR Cougar t'as raison ma belle ih!ih!ih!
    Merci les filles c'est super motivant tous vos merci j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Miam miam !!!!!!!!!!! Hum, ce regard qu'il ME lance !
    Oups, qu'il nous lance ! LOL !

    RépondreSupprimer
  11. Daaaaaaaaaamooooooooooon

    Et ouais ça n'avait pas encore été dit ! LOL

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. Hmmmmmmmmmmmmmmmm je ne me lasserais jamais de le regarder mon p'tit Damon, je fond sous ce regard ^^

    RépondreSupprimer