lundi 8 août 2011

La battle Ash contre Jace !!



Comme je vous le disais hier, à lieu ces jours les finalistes des battles des héros de romans jeunesses.

C'est Ash qui a remporté le tournois contre Patch, et nous avons eu droit à une scène exclusive plus que savoureuse coupée d'Iron Queen.

Le match suivant opposera notre Prince de Glace au non moins célèbre et hot : Jace Walyand !! Alors qui va gagner ??

D'autant plus que mes deux auteures préférées savent comment faire pencher les votes :

Cassie Clare a annoncé que si Jace gagnait, nous aurions droit à la fameuse scène entre Clary et Jace, dans le tome 3, sur l'herbe après que le manoir ait explosé, du point de vue de Jace ! Rien que ça, LA scène que beaucoup de fans attendent ! Ainsi qu'un nouvel extrait du tome 5 !

Julie Kagawa, quand à elle, nous annonce une scène hot entre Ash et Meghan... avec un Ash torse-nu ....

Ahhh ces auteures, je les adore !!! LOL !!

Ah oui, et Cassie et Julie ont aussi dit que, si la bataille était très serrée, elles se mettraient ensemble à l'écriture et nous donneraient une scène exlusive mettant en scène Ash ET Jace, torse-nu, en pleine lutte dans de la gelée de fruit (si j'ai bien compris^^) !

Qui a dit que les romans jeunesses étaient prudes ? ;-))

Pour voter c'est ici, dès que les votes seront ouverts (la journée de lundi, heures US) : http://ya-sisterhood.blogspot.com/ (donc en fin de journée pour nous, jusqu'au milieu de la nuit)




14 commentaires:

  1. Votez les filles... mon imagination surchauffe en pensant aux scènes .....

    RépondreSupprimer
  2. Franchement elles sont géniales ces auteures!! Moi je veux tout!
    Mais bon #TEAM ASH avant tout ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Elles nous font vraiment rêver ces auteures ! :D. Je suis Team Ash, mais aussi Team Jace... Choix difficile ! ^^
    Mais je veux absolument voir cette fameuse scène du manoir du point de vu de Jace ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. 71% pour Jace, 29% pour Ash...

    AAAAAAARGH u_u
    Y'a pas photos là......

    Mon pauvre Ash,moi je vais le consoler *sors*

    ;)

    RépondreSupprimer
  5. alala dilemme, dilemme... ça serait bien d'avoir les deux *0*

    RépondreSupprimer
  6. Team Ash !!!! (j'irai le consoler avec toi Ceres ;)

    RépondreSupprimer
  7. elle sont excellentes ces auteurs !! vraiment y'a qu'ici qu'on voit ça ! c'est tellement bien pour nous lecteurs ! vraiment. J'aurais adoré par exemple à l'époque ou j'ai lu twilight que S.meyer fasse des trucs dans ce genre ( bon ok on a une moitié de midnight sun, mais c'est tout).

    J'ai honte, j'ai voté Jace, j'aurais du voter ash. Parce que Ash le pauvre, il se fait maltraiter là.... et je veux LES deux scènes !!!!!

    (la scène du manoir, j'en bave d'avance)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu les trois premiers tomes de la cité des ténèbres et juste le premier tome de la princesse maudite vue que le 2 sort en septembre ! Alors moi c'est TEAM JACE à fond !! J'adore Ash mais Jace reste mon préféré avec Patch et Tristan ^^

    RépondreSupprimer
  9. TEAM JACE!!! Même si je suis aussi team Ash ^^ ...ah c'est vraiment une torture!! Je veux toutes les scènes lol !!!

    RépondreSupprimer
  10. 73% pour Jace actuellement !!! J'ai voté Ash mais non les deux récompenses m iront l une comme l autre LOL

    Sev n ait pas honte mdr le choix est difficile les deux mérite la premiere place ;-))

    C'est bien parti pour avoir la scene du manoir poir notre petit déjeuner mouahhh

    RépondreSupprimer
  11. Arfff... j'peux pas juger vu que je n'ai pas encore rencontré Ash...

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  12. Oooh ce choix est horrible!!! J'adore les 2 et les scènes promises sont justes un supplice! Comme beaucoup je veux les 2!!! La scène du manoir dpv de Jace est juste Aaah! Mais la scene entre Ash et Meghan promet aussi d'être Aaaah! Bref, quelque soit le gagnant je vais me régaler tout en regrettant de ne pas pouvoir lire la scene du perdant! =p haha elles sont cruelles ces auteurs =p 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  13. Oh pas facile comme choix!!! Mais je crois bien que je vais pencher pour mon beau Ash d'amour!!!!!!! *Soupir!*

    RépondreSupprimer
  14. JACE!!!!!!!!!!!!
    Les 2 torse-nue dans de la gelée et qui se battent.....HUMMMMMM si ça c'est pas un fantasme ça y ressemble!! lol
    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer