mercredi 10 août 2011

Couverture de "Destined", La Maison de la Nuit tome 9 !


Et Voila la couverture US de Destined, le 9ème tome de la saga, qui sortira le 25 octobre 2011!

Et l'auteure nous dit ceci : "Check it out! Isn't the US cover gorgeous?! Oh, and this isn't Stark - it's Aurox! Oooh!"

Omg donc c'est Aurox !! Ceux qui ont lu le dernier tome savent de qui il s'agit en vrai !! Ouchh pas mal, va y avoir de la concurrence avec mon Stark LOL !!


In Destined, the forces of Light and Dark collide as their epic struggle focuses on Tulsa’s House of Night. Zoey is home where she belongs, safe with her Guardian Warrior, Stark, by her side – and preparing to face off against Neferet. Kalona has released his hold on Rephaim, and, through Nyx’s gift of a human form, he and Stevie Rae are finally able to be together – if Rephaim can truly walk the path of the Goddess and stay free of his father’s shadow.

But is Zoey really safe? Does she truly know those who are closest to her? And will love win when it is tested by the very soul of Darkness? Find out what’s destined in the next thrilling chapter of the House of Night series


Source : HoN , merci Isa ;-)

11 commentaires:

  1. Coucou tout le monde les gens!!! désolée, mais Aurox ne PEUT pas arriver à la cheville de Stark... c'est tout simplement impossible!

    RépondreSupprimer
  2. ;0P j'aurais p't'être pu le garder pour moi mais... bon,,, il est trop beau pour le cacher! lol!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me suis pas encore décidé pour ma team que voilà déjà un nouveau venu !
    La bataille fait rage !

    J'ai vraiment hâte de connaitre la suite des aventures de Zoey et sa bande !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu le dernier tome il y a un bon moment et je ne me rappelle plus de Aurox... Quelqu'un peut me rappeler qui c'est ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi je n'ai qu'une chose a demander : mais que faut - il faire pour que ces auteurs arretent enfin le massacre ???
    Et quoi vous sous-entendez une nouvelle concurrence entre deux gars ?
    Et la je dis mais zoey continue ses indecisions. Elle ne voudrait pas choisir le celibat et l'abstinence qu'on n'en parle plus une fois pour toute.

    Desolee pour les fans de la serie mais en tant que anti mdln je n'ai pas pu m'empecher de reagir.

    RépondreSupprimer
  6. So, a la toute fin c'est Nyx qui le crée et le fait revenir, tu vois ou toujours pas^? Bizzz

    Audrey vu que tu t es arrêtée en cours de route et que tu ne continuers de toute facon pas envoie moi un mail et je te raconte les derniers tomes peut être que tu verras que l'histoire prend une autre direction et que c'est vrsiment bien , enfin si tu as envie^^

    RépondreSupprimer
  7. P.s Audrey chacun ses gouts accepte qu'une partie d'entre nous aime cette série ^^

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui je vous pardone cette faute de gout. Je reste ami. Je ne suis pas en colere contre vous mais contre les auteurs qui tourne autour du meme theme depuis le debut. Zoey et les garcons.
    c'est sur que je suis quand meme curieuse de savoir comment tout ca va terminer. Et si zoey va reussir a faire un vrai choix!!!!

    Mais tu as raison je suis tres vilaine avec cette serie c'est devenu mon petit plaisir, mon vice critiquer la maison de la nuit.

    Je suis peut etre jalouse moi aussi je veux qu'on m'appelle petit oiseau,avoir des tatouages sur tout le corps et plein de garcon a mes pieds....hi hi. Pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  9. @Tess : oui c'est bon je vois ! J'avais oublie son nom en fait LOL bisous
    @Audrey : pour le coup plus la saga avance moins ça tourne autour des histoires d'amour donc si tu veux lire la suite ;) a bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  10. audrey la vilaine11/08/2011 20:44

    Desolee les fans ne m'en voulez pas c'est compulsif chez moi. Des que quelqu'un cite la maison de la nuit je me transforme en tres vilaine fille.
    En tout cas merci tess. Oui je veux bien connaitre la suite. Je suis mechante mais curieuse. Je t'ecrirais plus tard de chez moi car depuis mon telephone je ne maitrise pas tout.

    Allez biz et sans rancune c'est promis demain j'arrete...

    RépondreSupprimer
  11. Concurrence??? comme si c'était possible ;) ou alors c'est que Zoey n'a vraiment plus de cervelle !!!

    RépondreSupprimer