mercredi 24 août 2011

A chaque année son film ! Vivement !

2011 ...

C'est bien entendu l'année de la première partie du dernier volet de la saga TWILIGHT !
La suite et fin de la saga en 2012..

mais 2012 ce sera aussi :


2012 ...

Sera conscaré au film HUNGER GAMES !


En mai sortira le premier film adpaté du premier livre, j'ai vraiment hâte de voir ça ! Et en parlant de ceci, nous aurons bientôt les premières images, si si :

* le 28 août prochain, les premières images seront diffusées lors des MTV Video Music Awards, présentées par Jennifer Lawrence aka Katniss ! *

source info et video Hunger Games : ICI

puis :

2013 ...

Sera l'année du film LA CITE DES TENEBRES !!!

Pas de date de sortie encore, mais on sait que le tournage débutera en janvier 2012 ! Là encore, tellement hâte de voir les premières images, sans parler du film lui-même !! (Meme si c'est Jamie Cambpell...pff, lol)

14 commentaires:

  1. ahlala! Hunger games j'ai de plus en plus hate!
    Et la cité des ténèbres, bon ça va c'est en 2013 on a le temps de se préparer psycologiquement à voir Jamie à l'écran! :p
    qui c'est? on sera peut être surprises!

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de tous les voir bien sûr!

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi Lucie, hâte de tous les voir même s'il y a de l'appréhension ;o)
    Pour ce qui est de Jamie Cambpell, ben après l'avoir vu dans l'épisode 10 de Camelot, je me dis que c'est un bon choix même si Alex aurait été parfait ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Héhé ! Merci :D
    D'ailleurs, je me susi fait récemment un récapitulatif de toutes les adaptations, parce que je m'y perds tout le temps. Le voici si ça t'intéresse :D

    - Twilight, Summit
    - Hunger Games, Lionsgate
    - Divergent, Summit
    - Les Ames vagabondes, ?
    - La Cité des Ténèbres, ?
    - Vampire Academy, Preger Entertainment
    - If I Stay, Summit
    - Fièvre (K. M. Moning), Dreamworks
    - House Of Night, ?
    - Damnés, ?

    Voilà, il se peut que j'en aie oublié, il y en a tellement ... Hâte de voir tout ça ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Vivement la cité des ténèbres! même si c'est pas Alex....

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment hate de voir twilight (tellement longtemp que je l'attend Grrr... lol). Je n'ai pas encore lu Hunger Games mais je compte bien y remédier sous peu car, vu les éloges que vous en faites tous, vous me faisez saliver à la fin :D. Pour la cité des ténèbres, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre de l'histoire. Je vais aller voir ta chronique mais j'aimerais beaucoup que tu me donnes ton avis. Merci Tess ;).

    RépondreSupprimer
  7. Twilight... dans moins de 3 mois... enfin !!!

    et puis la Cité des Ténèbres... ils ont pas intérêts à se louper dans les affiches, comme une certaine saga à succès qui va devenir le prochain massacre capillaire du cinéma ^^, car si je suis totalement accro à Twilight, je n'aime pas Jamie, et ils ont vraiment intérêt à le mettre en valeur !

    RépondreSupprimer
  8. Pleins pleins de bonnes nouvelles, de cris de groupies et d'heures à passer au ciné si j'ai bien compris !?

    Vite vite, ça semble un peu loin tout ça !

    Mandy, je ne savais pas que If I stay devait être adapté mais ça me donne super envie ! Idem pour les autres d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  9. Vivement Twi !!!
    Et ensuite j'attendrais aussi avec impatience La Cité ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Celui que j'attends le plus : Hunger games !

    RépondreSupprimer
  11. Vivement Twi, c'est clair!!!!
    et j'ai hâte de voir Hunger games aussi!!!

    par contre, je ne peux pas voir la vidéo, c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  12. @Mathilde : Oui oui, If I Stay sera adapté par Summit et le réalisateur devait être Heitor Daliah ou quelque chose comme ça ^^ Un brésilien ;) Mais ce ne sera pas pour tout de suite ;)

    RépondreSupprimer
  13. hâte de m'enfermer en novembre dans une salle obscure!!

    RépondreSupprimer
  14. @Mandy, ok c'est déjà pas mal même si l'attente risque d'être longue !^^

    J'espère vraiment que toutes ces adaptations seront une réussite !

    D'ailleurs il me semble que les droits des chroniques de McKayla Lane et de votre cher "Barrons !!!!!!!!!!!" ont été acheté par Dreamworks, non ?

    RépondreSupprimer