samedi 30 juillet 2011

Vampire Diaries au Comic-Con et extrait saison 3 !



Vidéos, photos et teaser exclusif de Vampire Diaries lors du Comic-Con ! Je vous laisse apprécier nos chouchous :




Un petit montage des meilleurs moments de l'équipe de TVD au Comic-Con ! Délicieux !



Et le meilleur pour la fin, si si : 10 secondes de la saison 3 ! Mais quelles dix secondes mouahhhh ! Vous allez aimer !! (C'est à 3 min, car avant il s'agit d'une retrospective de tout Vampire Diaries)


source Vampire-Diaries.net

23 commentaires:

  1. AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    O
    M
    G
    !
    !
    !
    Tessieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en peux plus là__________________________________________________Mon coeur fait des ratés c'est normal?????
    Bordel Dammmmmmmmoooooooooooonnnnnnnnnnnn tous nu!!!!J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
    merci ma Tessie chérie ;-))De la bombe ces 10 secondes
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu!!! Damon est juste Mmmmmmmmmmmhiami!! =p 
    Saison de malade en perspective!
    Merci Tess pour ces 10 secondes de pur plaisir =) haha

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Ptdr c'est une perle huh !!! Faut les chercher ces dix secondes mais c'est de la bombe hihi ravie que cette trouvaille vous plaise ;-))

    Ps je trouve Paul super craquant au Comic con !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais c'est vrai , il avait l'air de s'éclater!!!
    Mais quand même Ian est wawwwwwwww!!!!!
    Ohlala 10secondes de bonheur que je viens de vivre et encore on ne vois que le haut , t'imagine un peu aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh chaleurrrrrrrrrr PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tess, Nancy, je suis entrain de me déshabiller pour mettre mon pyjamas et je tombe sur cette vidéo... non mais ça va pas Mdr
    Le mois de septembre va être caniculaire cette année lol

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhh!!!!!! MIAMMMMMMMMM!!!!!!!!
    Je suis decedée!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Val ohalala j'ai eu peur en lisant le début de ton com...."je suis en train de me déshabiller"OMG!!!je me suis dis mais que fait elle not Val?????pleureeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Salut Nancy, je suis en pyjamas...
    Et devine ce que je vais faire? Je vais relire Nightshade. Ton conseil a été extras. Comme quoi il ne faut pas juger un livre au premier abord.

    RépondreSupprimer
  9. @ Nancy, c'est quoi ton nouvel avatar? Je n'arrive pas à identifier...

    RépondreSupprimer
  10. PTDR!!!Val t'as pas cliqués dessus????
    C'est Edward en plein action avec Bella dans BD tu sais quand il casse le lit aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!
    Vraiment contente que Nightshade t'ai plus ma belle ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah désolée!!! Je n'avais pas reconnu. Mais tu sais je voix des truc bizarre ce soir ,Damon tout nu par exemple... Je vais vraiment aller me coucher. Shay et Ren m'attendent... d'ailleurs j'ai une préférence pour ce dernier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Rohhhlàlàlà ben je m'attendais pas à ça...
    comment veux-tu que je pense à autre chose maintenant hein... Merci pour ces dix secondes plus que...hooot. ;-)

    RépondreSupprimer
  13. je ne me rappelais pas que Tyler avait embrassé Caroline....

    et puis Damon... égal à lui-même... vivement le 15 septembre !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Hum....et ben, ils préservent pas nos petits coeurs fragiles...j'ai failli faire une attaque !

    Mais qu'est-ce que ça fait du bien de revoir des extraits des deux premières saisons ! Je sens qu'on va apprécier la 3 !

    RépondreSupprimer
  15. Humm Damon.........mais y'a trop de mousse à mon goût!!!lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  16. MERCI TESS jtadore !!
    vive le 15 septembre !!

    RépondreSupprimer
  17. grrrrrrr......

    plus que jamais, Team Damooooooooon!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Oui ils avaient l'air super content d'être au comic-con, ils sont trop beau tous ensemble!

    Et puis la ptite touche de Damon à la fin, que demander de plus lol!!! Il est carrément canon!

    RépondreSupprimer
  19. Piufff cet article est juste parfait ma Tessie !

    Tout y est ! Surtout Damon ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  20. Mate-moi cette vidéo de Ian !

    http://www.youtube.com/watch?v=M_tjg9eSuTs&feature=player_embedded

    Il a raproduit la fameuse danse sexy qu'il a fait dans la saison 1 de The Vampire Diaries avec Vicki !

    RépondreSupprimer
  21. O..............M...........G !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Aaahh... Ahhhh... OMG !!!! DAMOOOOOOOOON !!!!
    Mon coeur fait des arrêts la !!
    Mais c'est quoi se surplus de mousse la ?! Enorme merci Tess pour ses 10 secondes de bonheur *o*

    Encore et toujours TEAM DAMON !!! Toujours fidèlle à lui même *o* Trop hâte d'être le 15 !!

    RépondreSupprimer