lundi 25 juillet 2011

Que vais-je lire ...

Bonne question ! Pour l'instant je ne sais pas encore, on va voir selon mes envies !

Dans ma PAL, je dois terminer deux livres que j'avais entamés puis arrêtés pour lire d'autres qui me tentaient plus :

- Je Jamais t'embrasser, de Mélissa Marr
- Alexia, de Francesc Miralles


Dans les séries en cours, j'ai
- les tomes 12 à 15 de Wicca à finir (Hunter ;-)) !!)
- Ainsi que les tomes 2 et 3 de Bones (Chasseuse de la Nuit)


Sinon je vais recevoir d'ici quelques jours :

- Journal d'un Vampire 5
- Hereafter, de Tara Hudson en anglais (roman qui sortira en septembre en VF)


Bon et bien on verra où le vent de mes envies me portent ;-)

27 commentaires:

  1. alors ma Tessie, raccroche avec ne jamais t'embrasser. Personnellemnt j'adore cette série. j'aime bcp cette univers feerique et fantastique.
    Bones risque de te donner des contractions...
    et oui Hunter...heureusement bientot a suite
    pour VD5 tu me diras, j'hesite bcp à l'acheter.

    RépondreSupprimer
  2. LOL J'ai pensé à toi en écrivant ce post ;-) et oui c'est le premier que je pense reprendre en effet !! tu m'as convaincue avec ton coms la dernière fois ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alexia est génial... Enfin moi, j'avais adoré ^^ Le Journal D'un Vampire Tome 5 est très bien aussi. Beaucoup mieux que les tomes 3 et 4 ;)

    Mais mon préféré de ta liste reste Hereafter. C'est un petit coup de coeur pour ma part ! Si tu veux, ma chronique est là : http://wandering-world.skyrock.com/3016886843-Hereafter-Tome-1-Hereafter.html

    J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

    Gros gros bisous ma poule :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jordan ! ah ah je sais pas pourquoi mais j'étais sure que Hereafter t'avait plu ! en voyant le résumé j'ai tout de suite été interpelée, je l'ai pris sans meme lire de chronqiue encore ;-) j'ai bien fait je vois !

    Pour VD5 j'entends partout que c'est le meilleur, qu'il ressemble a nouveau aux premiers, j'espere car j'avais pas du tout accroché au dernier, comme Anneso..
    Alexia, bof moi j'accroche pas, mais bon les gouts les couleurs parfois hihi

    bisous et je te redis pour Herefater !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis : ne te force pas à lire ce que tu n'as pas envie. Par exemple, Alexia, t'as pas l'air d'avoir accroché alors laisse tomber! Moi "ne jamais...", j'ai même pas fini le 1 donc je ne serais pas objective! J'ai pas accroché!

    Donc du coup, je dirais Wicca ou Bones!

    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou Tess !
    je te propose : Grossesse, le guide des copines !!! c'est très marrant et instructif pour les futures maman ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Hereafter pour une seconde lecture commune? ;)
    Je l'ai commencé hier soir!!!
    Gros bisous ma Tessie!

    RépondreSupprimer
  8. Hereafter je le lirais en septembre en français, ça fait pas long à attendre :)
    Le résumé m'a tout de suite parlé ! (il ressemble au pitch de la nouvelle que j'essaie de terminer tant bien que mal)

    RépondreSupprimer
  9. Nancy n'est pas encore là pour faire BONESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

    Bon je ne pas les autres dont tu parles mais alors Bones.... D'ailleurs on se rapproche petit à petit du tome 5...

    RépondreSupprimer
  10. lol alexia... jordan tu devrai nous dire ca qui t'a plu dans ce livre parceque tess et moi...au secours...c'est pas profond la description des sentiments...

    tess, moi je te dirai tout sauf alexia!le violet ne va pas au teint! ptdr
    melissa marr me semble une bonne idée même si j'ai pas encore lu le nouveau...
    et les autres...bah sans avis pas encore lu!
    sinon, l'idée de christine me semble bien aussi!

    biz ma tess!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Tess!

    Devine quoi ... Je viens de finir le tome 2 de Wicca! j'en suis toute retournée... Mais comment je vais faire sans la suite!!
    J'ai totalement accroché avec le style de l'auteure. Ton chouchou c'est hunter? moi c'est Cal!!! et aprés cette fin horrible... Une question me brûle les lèvres... Est-ce-que y'aura un retournement de situation dans les tomes suivant ou tu vas m'annoncer que cette fin du tome 2 ne peut pas être possible!! Chui en manque de Cal! snif snif...

    Bisous ma puce!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Alors pour ma part je dirais "Hereafter". J'ai beaucoup beaucoup aimé.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Hello !
    moi je te dirai Hereafter j'ai vraiment aimé ce livre, une très belle histoire d'amour!

    RépondreSupprimer
  14. AH ah ah Tessie !!!!
    Moi je dis Boooooooooooooooonnnnnnnnneeeeeeesssssssssss vite même avant d'être trop loin dans ta grossesse MDR!!!!

    vous savez quoi........moi je suis en panne grrrrr j'arrive plus à lire et ça me rend trop triste mais bon ma Leelane m'a conseillé de faire une pause lecture donc je pense que je vais suivre son conseil voilou!!!!Mais je me lis quand même mes passage préféré de Bones chaque soir avant le dodo ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'étais sûre que Nancy réagirait!
    C'est sûr quand on veutlavoir on parle de Bones.

    T'inquiète, moi aussi j'ai du mal à lire depuis une semaine...Wicca m'a tourné la tête je suis en manque de Hunter.

    Tess, moi je te suggere de rajouter les chroniques de Mac. Je suis en train de monter un groupe de pression pour t'obliger à lire TOUTE la série. (voir blabla)

    Moi dans ma PAL (je viens d'apprendre ce nouveau terme, merci Nono pour la définition):

    -Queen betsy 4
    -L'assassin royal tome 2
    -il faut absolument que je continue un peu Belle du seigneur, (c'est pour faire mon intellectuelle)
    -et si je termine le premier Eragon emballée, je lirais les autres tomes.

    Tout ça en attenant Fusion, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  16. Tome 2 et 3 de Boneeeesssssss <3 !!!
    Tu vas voir THE SCENE !!!

    RépondreSupprimer
  17. Tess, il FAUT que tu finisses Chasseuse de la nuit! ;) Sinon, tu manquerais le meilleur ;)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  18. si je peux te conseiller. Dans un autre registre. " Le Livre sans nom" !! Il est juste enorme =)

    RépondreSupprimer
  19. Merci vous etes géniaux !!

    Christine, PTDR oui ce guide devrait etre dans ma PAL moouahhhh

    CeReS avec plaisir pour une lecture commune, mais je l'ai commandé avant hier donc je vais le recevoir seulement la semaine prochaine, lundi je pense^^
    COntente de voir que cellles qui l'ont lu l'ont adoré ! J'ai hate !

    Isa, lol t'inquiète c'est pas ma priorité Alexia en effet !
    Je pense finir d'abord Ne jmaais t'embrasser quand meme ;-)

    Dolores, euh désolée de te décevoir, mais c'est mort pour Cal faut te faire une raison !!

    fan de Bones : oui oui j'ai bien compris le message LOOOL ! Promis je vais les lire bientot ! j'aurai bientot le temps ;-)

    Audrey, j'ai vu ta campagne sur le blabla pour me faire reprendre Mac j'étais trop mdr, et j'ai trouvé ca trop chou !!! promis aussi ! j'y ai deja pensé car vous etes tellement fan de cette saga que je SAIS que je loupe quelque chose hihi ! donc aussi, pendant mon repos grossesse, je m'y remettrai !! promis ! camgagne ok ma belle !

    Pucette, j'ai deja lu THE SCENE, tu crois qu ej'ai le tome 2 et que je suis pas allée guigner cette fameuse scene dont vous me parler depuis des mois ? Loool

    Extasy, merci pour le conseil, je me le note avec plaisir !!

    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. Je vais certainement jouer les rabats joies mais je n'ai lu qu'un des livres par lequel tu es tenté : Journal d'un vampire tome 5 et très franchement, je n'ai pas raccroché du tout à la saga grâce à ce tome ! Il y a pleins de petits détails qui m'ont chiffonés,... (pour celles qui l'ont lu j'ai laissé mon avis sur le spoiler post !)

    Sinon, Hereafter m'a l'air pas mal...

    RépondreSupprimer
  21. Bon j'ai commandé sur tes conseils très avisés:Die for me;Divergent et Vampire city 1&2 en VO!
    Seul souci Amazon devrait me livrer demain mais je pars en vacances demain matin!!!!grrrrrr
    Et zam zam n'est pas d'avis d'attendre le livreur! surtout qu'il sait que j'ai une PAL(le livre des sortilèges;bones 4 et Paranormalcy)
    çà m'apprendra à tout lui dire!!!;-p

    Je me console en me disant que j'aurais des supers livres quand je rentrerai dans 3semaines!

    J'espère que tu as réussi à choisir;je ne peux pas trop t'aider je n'en ai lu aucun (à part Bones ,c'est clair attention les contractions LOL)!
    j'attends mon congé maternité pour commencer Wicca!
    En espèrant que j'aurais envie de lire!Parce que comme dis Nancy je suis en panne un jour sur deux!!!!

    DES bisous à toutes, Bonne lecture et Bonnes vacances!
    Prends soin de vous jolie Tessie

    RépondreSupprimer
  22. Bon trop dégouttée pour mon chouchou Cal! Tess je fais campagne avec Audrey! il est indispensable que tu fasses la connaissance de Jericho! Il est terrible! rien a voir avec nos chouchous habituels. Jericho est un homme. Un vrai!! hâte que tu fasses sa connaissance! et surtout que tu viennes nous en parler.

    bisousss ma puce et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  23. Ma Lali, ohhh non c'est horrible de devoir partir alors que tu sais que ces ptits bijoux seront là d'ici quelques heures (ok j'enfonce le couteau) non mais MOI Je suis deg, trop hate que tu les lises !!! Tous, je saurai meme pas te dire par lequel commencer, ils sont trop mortels ! ou alors peut etre Divergent, le top du top ;-)
    Bonne PAL quand meme pour tes vac, enjoy !!
    bisous bisous a tout bientot !!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, j'ai également le tome 5 de Journal d'un vampire à lire mais je dois lire aussi La princesse maudite de Julie Kagawa. C'est grace à ton blog que j'ai connu cette série et je crois que je vais l'adorer. Je viens de finir Vertige de Lauren Kate. Je déteste la fin qui me laisse pantelante ! Grrr vivement la suite. ;) Bref grace a ton blog, je découvre de nouvelle série qui me font rêver et que, au grand dam de mes parents, j'achete ! Merci de nous faire toutes (ou tous) rêver encore et encore ! Bis. Cheyenne

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Cheyenne ! Merci pour ton coms et de rien ;-) !! Je suis contente que tu trouves ton bonheur-lecture ;-)
    Ah oui pour Vertige on ne peut que se réjouir de la suite, qui il parait, est génial !
    bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'ai vraiment hate d'avoir le tome 3 entre les mains ;). D'ailleurs sais-tu quand il sort en France ? Merci d'avance ;D. Bis.

    RépondreSupprimer
  27. Non je ne sais pas, navrée, je suppose fin d'année ou début d'année prochain si on se réfère aux parutions des deux premiers..
    bisous a bientot !

    RépondreSupprimer