vendredi 15 juillet 2011

Poster Breaking Dawn dans Dream Up Magazine


source ici

13 commentaires:

  1. Il est magnifique! Je rêve ou Bella brille aussi ? :')
    c'est beau j'ai hate! donc bella sera transformée dans la première partie?!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi Nahis, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo officielle sur un fond qui fait rêver !

    *soupir*

    Qu'est-ce qu'on va faire quand toute cette magie sera terminée ?!?

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique !!!
    Quel beau couple *soupirs*
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. ne me tuez pas mais perso moi je n'accroche pas sur cette affiche... je n'aime ni les couleurs, ni leur regard.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime, j'aime j'aime
    l'amour,toujours
    hummmmmm
    **soupirs**
    et je suis heureuse, que demander de plus
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime pas trop l'affiche...
    Elle est pas top, et pour les couleurs tout sa je suis d'accord avec anneso.

    RépondreSupprimer
  8. cool Fabienne, je me sens moins seule !

    RépondreSupprimer
  9. Tess, ma poule ! Tu as vu que la nouvelle série Julie Kagawa avait un titre et que le premier tome aussi ?

    Apparemment, le roman s'appellera Immortal Rules et la saga Blood Of Eden ^^

    Voilà pour les news... Aussi non là, je suis sur Goodreads pour lire les reviews sur The Iron Knight, et OUAW ! Je le veux trop !

    RépondreSupprimer
  10. Huuuum j'adore !!
    Et encore une fois c'est bon de les revoir ;-))
    M-4 ......

    RépondreSupprimer
  11. J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!
    L'affiche est magnifique . Ils sont trop beaux tout les 2 "soupirs"
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  12. comme c long et dur d'attendre.....
    vivement le 18 novembre!!!!
    g trop trop hate!!!
    tess merci pour tout ces avant gout!

    RépondreSupprimer