lundi 18 juillet 2011

Photo du jour : Jace & Clary



Quand j'ai vu cette photo sur le fond d'écran Twitter de Cassie Clare, je l'ai trouvée géniale ;-)

source ici

16 commentaires:

  1. WAHOU!!!!!
    la serre!!!
    bonne journée tess!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhh ! J'adoooooooooooooooore !

    RépondreSupprimer
  3. J'adoore la tête de Clary!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la tête de Clary !! et c'est dingue je vois tjs Alex en Jace ... c'est grave ??? lol

    mais c'est quoi toutes ces taches sur Clary ???

    RépondreSupprimer
  5. Tout pareil que ma Coco ;-) j'adore la tête de Clary mais c'est quoi ces tâches ???

    RépondreSupprimer
  6. Coco & Chloé : se sont ses taches de rousseurs !! N'oubliez pas qu'elle est rousse ;-)
    Anw cette photo est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Mélissa, oui oui je sais qu'elle est rousse, mais il faut admettre qu'ils ne l'ont pas loupé quand même !!! ;-))

    Poutous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce dessin, et j'adore tous les dessins de cet auteur. je vous invite à aller les voir : http://burdge-bug.deviantart.com/gallery/
    Elle est extrement douée.
    Ces dessins sont tellement beaux que ça m'a donné envie de lire percy Jackson (elle en fait de trop beaux sur ce roman).

    et voici un des plus beaux je trouve, qui collerait super bien avec Jace et clary; dans le 3eme tome, lorsqu'ils dorment ensemble (même si là, ce sont d'autres personnages) :
    http://burdge-bug.deviantart.com/gallery/11431621#/d2zmcht

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison Coco !! C'est s^r que la personne a un peu forcé la dose ... ;-)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Séverine, ohlalala c'est juste magnifiques tu as raison ! et le dessin au lit me donne aussi envie de lire le livre ptdr on est grave ;-) merci !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ohlalala... Ca y est... Je me mets au dessin !( espérons que mon père ait encore des crayons... Mais qu'est-ce que je raconte, bien sûr qu'il en a c'est son métier --')
    Par contre, qu'est-ce qu'elle a mis de tâches de rousseur... Je suis d'accord avec toi @Coco mais quand on est doué...

    RépondreSupprimer